-
Que représente votre avatar ?
Apparemment faut se déguiser pirate alors j'ai repris un vieil avatar ^^
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
@delnis Déso je suis partie du coté du Ministère de la Magie au bureau des aurors ^^
-
@delnis a dit dans Que représente votre avatar ? :
On était des Pirates mais depuis la mutinerie avortée on est des Corsaires
Arff désolée, mon cher Surcouf : pirate je suis et je resterai. J'accepte d'oeuvrer aux côtés des autres moussaillons,
parce qu'ils sont tous, toi y compris bien sûr, très sympas et ils acceptent de me supporter.
Mais promis, je ne ferai pas de grabuge.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@jonesy oui difficile de s'y retrouver visuellement mais on va tous s'y faire...en fin j'espère
-
@jonesy et @want-wish : vous n'allez tout de même pas faire les chochottes.
Les pseudos restent identiques, visuellement, ils comptent aussi. -
@want-wish @jonesy. Ben Moi je m’y suis faite à vos nouveaux avatars . C est marrant de changer un peu !
Et comme le dit @ayamé le pseudo compte pas pour du beurre Oui ? Non ? Rassurez moi !| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina mais je dis pas le contraire, chacun fais ce qu'il veut. El Martini a changé de pseudo et d'avatar et cela ne m'a posé de problème mais il était le seul donc plus facile là c'est tout le monde au point que avant de commencer à répondre je croyais répondre à Kalli. Mais c'était juste une constatation pas un reproche...
-
@jonesy @want-wish le changement c'est l'anti routine. On est pas belles et beaux en pirates et corsaires
Parcourez nos aventures vers les pages 77 et 79 du topic ou on sevit, vous comprendrez le delire ️ -
@want-wish T'inquiete je vais tres vite revenir a un personnage de salor moon ^^
-
@want-wish mais loin de toi l’idée que j’ai pu prendre ton post comme un reproche ! Navrée d’ailleurs de l’avoir laisser sous entendre
Non ! Ce n’est pas une mutinerie !
En vrai Nous nous sommes laissés prendre à un jeu et avons répondu présents pour relever un défi . Clairement Nous avons juste avancé l’heure du carnaval .
Mais delnis est toujours delnis ayame toujours ayame 1tel44 toujours 1tel44 et Kachina toujours Kachina !
L’image change mais pas nous ! -
@kachina pas de soucis, ne t'inquiètes pas...Comme je l'ai dit on va tous s'y faire faudra juste un peu plus de temps que si cela avait été progressif
-
Coucou,
Heu en fait j'ai fait ça en vitesse pour avoir quand même un avatar, mais je suis assez du genre à en changer régulièrement.
Cela me représente puisque je suis une fille de l'eau et que c'est mon spot pour me baigner dans la rivière.
Si vous y voyez autre chose je décline toute responsabilité.