@Kallindra je comprends. J'aime que la version film de Hook dans lequel je n'aime pas Peter Pan. Par contre les enfants perdus et Rufio
-
Que représente votre avatar ?
Pour celles et ceux que ça intéresse, ce site est pratique pour supprimer facilement l'arrière plan d'une image
-
@Hornet a dit dans Présentation(courte) Gabrielle :
Ton avatar on dirait Emily Ratajkowski.
-
Louise Brooks l'égérie des années 20-30 , 1000 fois imitée, jamais égalée
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Mon avatar que j'ai enfin réussi à mettre complètement par hasard et avec mon téléphone parce qu'avec le PC c'était mission impossible. Donc c'est une photo de mon chat Duncan quand il était petit. Il était tranquillement installé dans le pot du fuschia pendant une journée d'été
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Mon avatar à moi vous l'avez tous reconnu je suis sûr c'est Guizmo bien-sûr dans son habit de rambo. La raison? Je trouve que Guizmo et moi on se ressemble.
Une bestiole venu de nul part ou d'ailleurs qui pour être accepter ou rester caché (comme dans le film la réponse est encore inconnue) dans cette société se bat contre des parties de lui même (le sadique, le méchant, le séducteur, le débile profond, l'influencé, l'influenceur, la femme fatale, le jovial....).
Physiquement aussi on se ressemble pas mal , petite boule que personne n'arrive à comprendre quand il tente de s'exprimer (il ne parle pas je suis perchée) mais heureusement
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish tu as le droit de manger après minuit quand même ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille l'habit de rambo c'est aussi parce que j'aime vivre dangereusement, un film sans glace n'est pas un film Bon ok il y a aussi un petit côté antisocial que la nourriture après minuit à l'air de faire ressortir
-
L’ombre d’un lapin qui danse
Pas capable de faire autre chose qu’un lapin rip
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
bon acio le minou de Noël et retour au Cinéma
reconnaissez vous cette infirmière célèbre ?
un genre d'hommage aux soignantes que j'adore, les infirmières !| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis J'ai pas regardé la soluce mais c'est "Elle" dans Kill Bill et là c'est la scène de l'hôpital quand elle va voir Black Mamba qui a survécu mais est dans le coma. elle s’apprête à l'achever quand Bill l'appelle et lui dit que non.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422