@Roma31 a dit dans Que représente votre avatar ? :
@Musings les imbéciles sont les plus heureux !
Tout à fait .
Idiot c'est le grade au-dessus , j'y suis presque.
Que représente votre avatar ?
@Roma31 a dit dans Que représente votre avatar ? :
@Musings les imbéciles sont les plus heureux !
Tout à fait .
Idiot c'est le grade au-dessus , j'y suis presque.
Mon avatar est extrait d'une enluminure. J'ai une amie qui est passionnée par ces dessins moyenâgeux, et un jour je lui demandais si l'humour pouvait en faire partie. Et c'est le cas ! Sur mon avatar, j'ai trouvé drôle le contraste entre le lapin ultra-déterminé et complètement barré, et le lion qui n'a pas envie d'y aller.
J'ai changé d'avatar, le précédent étant un peu sévère, on reste chez les stars du cinéma pionnier, c'est une actrice fabuleuse et si belle, Mary Duncan, héroïne de 2 chefs d'oeuvre:
"City Girl" de FW Murnau, un film a voir absolument (avec charles Farrell d'ailleurs)
"The River" de Frank Borzage, une pépite de sensualité, un des premiers films érotiques.
Bonjour,
Mon avatar représente un papillon et je pense que c'est l'essence de ma personnalité. Avant de devenir ce merveilleux joyaux de couleurs virevoltant au-dessus des champs, cet insecte à dut suivre un lent processus de transformation. Il doit passer du stade larvaire, à celui d'une chenille grassouillette, s'enfermer dans sa chrysalide pour enfin renaitre en un fragile et délicat. Je crois que j'ai suivit un peu le même processus pour devenir celle que je suis. Puis Lissilma en langue Peau Rouge veut dire "Papillon" si mes souvenirs sont bons.
Cordialement
@Lissilma il symbolise le renouveau également, la renaissance
@carililou il faut y croire ! Chaque fois que quelqu'un dit qu'il ne croit pas aux fées, une petite fée meurt quelque part dans le monde.
Ceux qui ont la réf, gg.
@LeaPierce a dit dans Que représente votre avatar ? :
@carililou il faut y croire ! Chaque fois que quelqu'un dit qu'il ne croit pas aux fées, une petite fée meurt quelque part dans le monde.
Ceux qui ont la réf, gg.
J'aime pas PP et pourtant j'ai la rèf XD
C'est peut-être parce que j'aime pas XD
@Kallindra arg, tu tues mon petit coeur d'enfant. Je le connais par coeur, je l'ai tellement vu.
@LeaPierce Pour moi PP est un sale gosse capricieux qui mériterait une paire de claque sans parler de la fée C. (elle est pour toi celle là @jool )... et le reste des personnages n'est pas mieux.
@Kallindra
C'est gentil de penser à moi
(j'avais voulu placer la fée-lation mais ça n'allait pas...ah ben c'est fait )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly