• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)

Programmes
    alexandra koh-lanta koh-lanta denis brogniart bertrand-kamal koh-lanta
    28
    1294
    277841
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

Queen Alix ne sera jamais éliminée, bouahahahah.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • jool
        jool dernière édition par

IMG_20201031_125329.jpg
        IMG_20201031_125342.jpg
        IMG_20201031_125401.jpg
        IMG_20201031_125437.jpg
        IMG_20201031_125515.jpg
        IMG_20201031_125552.jpg
        IMG_20201031_125604.jpg
        IMG_20201031_125625.jpg
        IMG_20201031_125714.jpg
        IMG_20201031_125729.jpg
        IMG_20201031_125813.jpg
        IMG_20201031_125830.jpg
        IMG_20201031_125849.jpg
        IMG_20201031_125901.jpg
        IMG_20201031_125920.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

Je viens de tomber sur ça 🤣

https://mobile.twitter.com/itsludovic/status/1322278606190632962

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Hornet

J'ai trouvé que c'était un bon épisode pour elle, avant son élimination pas forcément attendue. On la voit enfin positivement, alors que jusque-là elle était soit invisible soit désagréable (chez les oranges avec Estelle).

Sur le jeu des balises, elle est nettement plus efficace que Dorian (très bon quand il faut courir, moins quand il faut réfléchir), bien qu'ils aient la chance d'avoir pile le nombre de balises pour ne faire aucun jaloux et qu'ils aient pris la bonne décision de ne prendre aucune lettre, on peut penser que si Jody avait fait le jeu avec une Alexandra par ex elles auraient pu faire nettement mieux.

On voit plus tard dans l'épisode qu'elle est justement proche d'Alexandra, assez pour que cette dernière soit très triste de son départ, et dans les justifications de votes je crois que c'est Lola qui dit que Jody est dangereuse parce qu'elle est proche de beaucoup d'autres aventuriers, c'est donc que son jeu n'était pas si dégueu qu'on l'avait vu jusque-là.

• Hornet
              Hornet dernière édition par Hornet

C'est incroyable comme elle observe toujours les autres notamment dans les jeux statiques, elle n'arrive pas à être dans une bulle on dirait qu'il faut toujours qu'elle se compare, et que c'est la super honte si elle se fait battre.

psychologie de comptoir ON

Je pense qu'elle n'a pas du tout confiance en elle, elle a besoin de défier les autres et se défier tout le temps. Je suis pas si sur qu'Hadja était dans le faux quand elle parlait d'elle (sauf qu'Hadja pensait qu'elle se comparait à elle alors qu'elle se compare à tout le monde).

psychologie de comptoir OFF

et c'est pour ça que j'aime vraiment beaucoup Alix, c'est une écorchée vive qui a beaucoup plus de profondeur que juste une meuf qui fait tout le temps la gueule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet

Attention de pas saborder ses chances de gagner en prenant trop de risques, comme si son 1er risque gagnant de la semaine dernière (pas sortir son collier) lui avait donné trop de confiance.

On va pas énumérer toutes les erreurs faites par Lola dans ce 10ème épisode faudrait un plus gros serveur, par contre elle a su gagner le jeu qu'il fallait quand il le fallait et elle a la chance que Brice ait fait une encore plus grosse erreur (ou le talent de retourner le vote contre lui ? à voir dans le début du prochain épisode).

• Hornet

Le pauvre est un pantin dont ses filles du nord font ce qu'elles veulent, pour l'instant ça lui est favorable parce qu'il est protégé, mais je crains qu'il n'ait aucune alternative que de se laisser porter.

Pas le joueur que j'apprécie voir dans KL, il a l'air sympa et tout mais il sait pas où il est, son jeu c'est le néant.

Quand il va voir Laurent pour lui parler de la strat d'éliminer Alix, c'est d'une naïveté malaisante. 😧

• Pau0131
                    Pau0131 dernière édition par

Je n'ai pas tellement compris pourquoi elle a parlé de son collier à Brice.
                    Certes il avait 2 voix, mais elle en a parlé très rapidement avant même d'entendre parler de stratégie ou autre.

Après tout le monde s'attendait à ce qu'elle ait ce collier avec son indice dans un sens mais bon.

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

• Hornet

Olé

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • jool
                        jool @Hornet dernière édition par

@Hornet
                        Très marrant celui-ci ! 😁

• Hornet

Pour une fois je double Madar et je viens poser en 1er le nouvel épisode d'ADF 😋 dans les intervenants il y a notamment Cyril de La Guerre des chefs.

https://podcast.ausha.co/autour-du-feu/3-10-droles-de-dames

• Hornet

Les 1ères minutes du prochain épisode sont dispos.

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/koh-lanta-du-6-novembre-2020-premieres-minutes-78176041.html

Lola arrive à retourner Alix contre Brice elle est super forte 😄

• Hornet

2eab28bb-a850-4247-95c2-88f676b25c84-image.png

Koh-Lanta : Les 4 terres
                              Épisode 11 du 6 novembre

Dans l'épisode précédent :

Joaquina arrive à la résidence du jury final amère d'avoir été éliminée et en veut notamment à son ancien camarade des verts, Laurent.

Le 1er jeu consiste pour 2 aventuriers à résoudre des énigmes sur un parcours pour récupérer le plus de balises permettant d'apporter sur l'île des denrées alimentaires et des courriers des proches. Dorian et Jody se proposent pour participer et contre toute attente, Jody est beaucoup plus à l'aise et fait une meilleure performance que Dorian. Ils parviennent à obtenir 7 balises, soit le nombre de gains de nourriture possible, et choisissent d'emporter toute la nourriture et aucun courrier pour ne pas faire de jaloux.

Le jeu de confort est annoncé et c'est un classique de Koh-Lanta : le parcours avec les sacs. Chaque aventurier part avec un sac et à chaque étape les 2 derniers doivent donner leurs sacs à un des aventuriers restant. Les concurrents se retrouvent vite avec des poids déséquilibrés et la parodie de finale voit Lola gagner largement avec ses 3 kg de départ, personne n'ayant voulu lui donner de handicap, devant Alix et Dorian bien plus chargés. Lola gagne un confort paradisiaque et choisit de le partager avec Angélique, ce qui fait grincer des dents.

Pendant que les jeunes femmes sont en confort, les stratégies commencent sur l'île : plusieurs aventuriers souhaitent casser leur duo, alors que d'autres comme Brice ont d'autres projets : éliminer un concurrent fort comme Alix.

Quand les filles reviennent du confort, elles se doutent du danger et espèrent que l'une d'entre elles gagnera le jeu d'immunité pour utiliser un des colliers de Lola. D'autant que Brice, qui n'apprécie pas que les filles puissent douter de sa stratégie, envisage finalement se retourner contre elles !

Le jeu d'immunité arrive et au grand soulagement d'Angélique, c'est Lola qui le gagne, cette fois à la régulière face à Alix. La nordiste confie son collier d'immunité pour le conseil du soir à sa camarade.

Les stratégies sont illisibles à l'approche du conseil, Brice ne souhaitant plus voter contre Alix et les ex-violets non plus, portant leurs votes vers Jody. C'est finalement le vote d'Alix elle-même, alertée par Laurent et souhaitant mettre chacun devant ses responsabilités, qui va faire pencher la balance en votant contre Jody pendant qu'Angélique se sauvera grâce au collier d'immunité, annulant les votes majoritaires contre elle dont celui de Brice. Jody est éliminée sans s'y attendre et part sans rancœur mais triste.

Les aventuriers restant :

Alexandra
                              Alix
                              Angélique
                              Ava
                              Brice
                              Dorian
                              Fabrice
                              Laurent
                              Loïc
                              Lola

Jody
                              Joaquina
                              Bertrand-Kamal
                              Hadja
                              Marie-France
                              Sébastien
                              Aubin
                              Adrien
                              Mathieu
                              Estelle
                              Diane
                              Samuel
                              Carole
                              François

Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !

⚠ Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.

• Hornet

Qui est là ce soir ? 😊 parmi nos nouveaux, pê des membres qui regardent Koh-Lanta ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet oui je regarde et je râle tout le temps 😀

• Tortue-Géniale
                                    Tortue-Géniale dernière édition par

Je serais présent sans faute 😁

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Je regarderai mais j'ai du mal à regarder et surfer en même temps. A la pub peut-être

(Bon la pub c'est bien un quart de la soirée de toute façons 🤣 )

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce @Invité dernière édition par

@djino un quart, t'es gentil 😄

• Tortue-Géniale
                                          Tortue-Géniale dernière édition par Hornet

Je viens de revoir le teaser de l’épisode de ce soir, et je me suis rappelé que c’était l’épisode des binômes, j’avais carrément zappé 😂

En tout cas c’est cool j’aime bien ce moment dans les aventures 🙂

Si jamais dans le teaser on a une image qui montre clairement quels sont les différents binômes, je les cite pour ceux que ça ne dérange pas de se « gâcher » la surprise si vous n’aviez pas vu 🙂

Je marque l’intégralité du spoil en MAJUSCULE parce que je ne maîtrise pas la bannière pour cacher des choses dans les messages 🥵

SPOILER
                                          !!!!!!!!!

- ALIX ET LAURENT

• BRICE ET AVA
                                          • LOÏC ET ALEXANDRA
                                          • DORIAN ET ANGÉLIQUE
                                          • LOLA ET FABRICE

!!!!!!!!!
                                          FIN DU SPOILER

Je sais pas quel binôme va sauter, mais dans tous les cas il y a à chaque fois un binôme avec un(e) candidat(e) que perso j’apprécie, donc l’épisode s’annonce un minimum frustrant 😞

Vivement 21h 🙂

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Hornet
                                            Hornet @Tortue-Géniale dernière édition par

@Tortue-Géniale Ah naaaaan 😄 je t'ai mis la balise de spoiler, je vais faire comme si j'avais rien vu !

LeaPierce Tortue-Géniale 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 46
                                            • 47
                                            • 48
                                            • 49
                                            • 50
                                            • 64
                                            • 65
                                            • 48 / 65
                                            • Premier message
                                              Dernier message