Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
-
@ivoire a dit dans Épisode 11 – 6 novembre :
Dans ce programme j'ai toujours adoré la course d'orientation
han, c'est mon épreuve préférée aussi !!

-
@Shanna je pense que Lola n'est pas si naïve qu'elle en a l'air...
-
Lola est omnibulée par le chocolat

Mais bon je la comprends, je surkiffe aussi et ça doit être dur de s’en passer depuis 30 jours 🥵
-
🤪 pâtes choco pastèque
-
Je l’apprécie bien Fabrice pour le peu qu’on le voit

En vrai dans les 10 candidats restants j’apprécie bien tout le monde sauf Angélique que je ne sens pas spécialement
Et Ava qui est peu présente au montage, mais sa technique d’épilation m’avait bien fait rire vendredi dernier ^^
-
Ya quand même un problème de montage (ou de rythme) dans ce programme : on a l'impression qu'ils bouffent TOUT LE TEMPS. Donc ça tue le moment, on devrait comprendre leurs affres quand ils ont la dalle, là en fait on se dit "ah tiens, ils mangent quoi cette fois ci ?".
Je ronchonne comme d'hab, c'est pas aussi bien que d'autres émissions sur la survie. -
Oui après en dehors de ça je pense ils parlent pas de grand chose, en dehors des avant conseil où ils élaborent les stratégies, le reste c’est de la recherche de bouffe ou de bois, entretien du feu, bronzette donc je pense que c’est pour ça qu’on voit beaucoup d’images où ils mangent

Et après ils bouffent matin-midi-soir, mais c’est un coquillage de riz par personne ou un demi manioc donc ça doit pas être ouf ^^
-
Lola : "je doute pas en lui".
Ça y est je la trouve naze, ça aura pas pris beaucoup de temps.
-
Alexandra et Loïc sont drôles.

Comme d'hab la 2eme partie de l'épisode sert à rien, on a juste vu un confort avec des mauvais cuisiniers (très belles crêpes bravo :rire: ) et les autres qui se plaignent.
-
Elles faisaient quand même bien envie leurs crêpes

C’est vrai qu’ils ce sont pas donnés à fond pour l’apparence, mais je pense que c’est pas l’essentiel pour eux à ce stade aha ^^
-
@Shanna ahahahah mondieu. J'ai le même à côté de moi.

-
@LeaPierce high five
-
Encore une épreuve de sadique

-
Il est arrivé quoi au nez de Dorian ?

-
@Tortue-Géniale il s'est pris le truc en bois dans la gueule pendant l'épreuve, je pense que c'est ça
-
Dorian il prend cher ce soir entre la brûlure et la blessure au nez.
Finalement ce serait pas grave non plus qu'Ava et Brice sortent, il m'énerve à faire l'ado frustré.
-
Alexandra quand elle est positive j'adore

-
Ah d’accord oui je me suis dit qu’il avait dû se prendre le totem d’Angélique à un moment

Angélique et Ava qui commencent à manigancer contre Laurent, ça sent pas très bon ça
Je préfère voir Brice qui ne cesse de rager alors qu’il est constamment mauvais, et Ava qui n’apporte pas grand chose partir sur ce conseil
-
Ça bitch sévère ! Et Ava il est où le e de la comedia dell'arte, sait pas parler non plus

-
Angélique m’horrifie à critiquer tout le monde alors qu’elle fout rien, n’a gagné qu’une épreuve, et se sait en danger
Mais salir les autres pour se sauver c’est pas classe du tout
Surtout quand c’est Laurent qui passe son temps à chercher du bois sec en plein mois de Octobre-Novembre où c’est humide, qui est réveillé toute la nuit pour le feu, et Alix qui pareil fait beaucoup de choses sur le camp
Et quand elle dit « on leur a rien demandé » c’est une blague, s’ils ne le font il n’y a plus de feu m’enfin bon

C’est ouf comment à l’approche d’un conseil les aventuriers critiquent les autres sur la moindre chose pour essayer de se « protéger »