• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)

Programmes
    alexandra koh-lanta koh-lanta denis brogniart bertrand-kamal koh-lanta
    28
    1294
    277840
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce @Hornet dernière édition par

@Hornet Après si tu es bon, tu peux être fourbe en feintant d'être mauvais et puis éliminer les autres.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce C'est ce qu'a fait Lola (comme d'hab une longueur d'avance pour elle en intelligence de jeu).

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Bien content du résultat.

J'aurais aimé voir Alexandra/Brice/Loïc/Dorian/BK à l'orientation. Du coup il n'y a qu'une intrus là dedans

Bien content de ne plus voir Angélique et son air hautain lors des conseils. Elle se croyait intouchable

Angélique : "On est plus fortes que les garçons en stratégie. Les garçons sont perdus. Blabla..."
          Denis 5 minutes après : "Angélique, les aventuriers ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable"... 🤣

Sa sortie est quand même hyper digne comparée à d'autres (Coucou Hadja ! 😁 ). Dommage qu'elle se la pourrisse dans l'interview finale en disant qu'elle aurait pu se sauver avec le collier de Lola...

Sinon, super épisode de Brice qui a réussi enfin à convaincre les deux autres garçons qu'ils se faisaient manipuler

Masterclass de Loic à l'immu qui fait le parcours entier d'une traite, à l'image d'un Claude des grands jours

Dorian a enfin compris qu'il se plantait d'alliés avec Lola et Angélique.

Alexandra les a (trop) défoncés au tir. A part le tir et la balance on ne l'a néanmoins pas trop vue, les tractactions sur le camp se faisant entre les garçons

Et Lola fidèle à elle même, toujours faire sa petite fille fragile pour qu'on la plaigne "ouin ouin je suis nulle au tir" pour pas qu'on casse ses flèches, alors qu'elle était la seule à un tantinet concurrencer Alexandra

Et puis surtout « je me suis trompé sur Dorian » alors que c'était la première à manipuler son monde pour controler les votes. C’est culotté quand même

D'ailleurs fort à parier que si elle pleure de voir partir Angélique c'est parce que si elles se retrouvaient sur les poteaux et qu'une des deux gagne elles se choisiraient et contre elle elle avait toutes les chances de gagner KL. ce qui n'est pas le cas face aux autres...

• Hornet
            Hornet dernière édition par

La parodie de SpaceBabiesTV est dispo !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • LeaPierce

@Hornet "c'est censé donner mon poids ou mon âge ce truc ? Parce que même si c'est ça alors j'ai rajeuni" 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet

Le nouvel épisode d'ADF est arrivé

https://podcast.ausha.co/autour-du-feu/3-13-trois-hommes-et-un-coup-fin

T'as un abo cette année @Madarjeen 😎

Madarjeen 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Madarjeen
                  Madarjeen @Hornet dernière édition par

@Hornet Ouais, et dire qu’au départ j’étais juste censé faire deux épisodes. 😄
                  Ma disponibilité paye.

Par contre j’étais à la ramasse sur ce début d’épisode, je sortais du lit et je suis littéralement arrivé pendant le générique.
                  Damien a coupé la partie où je suis au bout de ma vie et où je lui demande de répéter sa première question parce que j’avais rien compris.

• Hornet
                    Hornet dernière édition par Hornet

2eab28bb-a850-4247-95c2-88f676b25c84-image.png

Koh-Lanta : Les 4 terres
                    Épisode 14 du 27 novembre

Dans l'épisode précédent :

Les aventuriers trouvent sur leur île une cible et des flèches : le jeu de confort sera le tir à l'arc. Alexandra qui sait tirer à l'arc feint de n'être pas meilleure que les autres à l'entrainement.

Le jeu commence et Alexandra le domine nettement. Les femmes se protègent d'abord entre elles et les 3 hommes sont rapidement éliminés du jeu, puis Lola par stratégie profite de la 1ère opportunité pour éliminer Alexandra. Angélique, jusque-là transparente, plante la flèche qu'il faut pour gagner le jeu. Elle choisit de partager la récompense avec son amie Lola.

Au retour sur l'île, les hommes commencent à enfin s'inquiéter de la solidité du trio des femmes et notamment du duo Angélique et Lola, sous l'impulsion de Brice. Ils élaborent une stratégie visant à séparer le duo, si toutefois aucune des 2 femmes ne venait à gagner l'immunité, Lola ayant encore un collier pour se protéger elle ou son amie.

Néanmoins les ex-violettes sont rapidement éliminées du jeu d'immunité, où contrairement à la veille ce sont les 3 hommes qui restent en lice pour la victoire ! Loïc très à l'aise sur le parcours d'équilibre gagne le jeu.

Le conseil approche et les 3 femmes pensent que Brice sera facilement éliminé. Ce dernier feint de vivre ses dernières heures dans l'aventure, mais au conseil son double-vote fait la différence, les autres hommes ayant comme lui voté contre Angélique. L'ex-violette du nord est éliminée avec surprise mais salue avec classe la stratégie des hommes avant de quitter l'aventure.

Alexandra, Brice, Dorian, Loïc et Lola sont les finalistes de cette saison ; 2 d'entre eux seront éliminés au jeu d'orientation, les 3 autres rejoindront les mythiques poteaux.

Les aventuriers restant :

Alexandra
                    Brice
                    Dorian
                    Loïc
                    Lola

Angélique
                    Ava
                    Fabrice
                    Laurent
                    Alix
                    Jody
                    Joaquina
                    Bertrand-Kamal
                    Hadja
                    Marie-France
                    Sébastien
                    Aubin
                    Adrien
                    Mathieu
                    Estelle
                    Diane
                    Samuel
                    Carole
                    François

Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !

⚠ Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.

• Hornet

Qui sera là pour le court épisode de ce soir ?

Quels sont vos pronos des éliminés de l'orientation ? je pense qu'Alexandra, Loïc et Lola seront sur les poteaux avec ma seule certitude pour Loïc (c'est des conditions qu'il connait et je pense pas qu'il cèdera à aucun moment à la panique).

LeaPierce Nina33 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • LeaPierce

@Hornet Pas de prono. Je serai là normalement. Je me rappelle une des saisons précédentes y a quelqu'un qui avait perdu sa boussole, imagine ça arrive encore (?). Je trouve qu'ils méritent tous leur place. Même si Lola est finalement l'aventurière la plus accomplie. (Même quand elle minaude pour avoir ce qu'elle veut... Après ça marche donc)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Mon prono pour les poteaux (enfin mes préférés quoi) : Alexandra + Loïc + Brice

Loïc avec son calme devrait bien se débrouiller, Alexandra avec sa logique de WonderWoman ça devrait l'aider pour optimiser sa recherche

Ensuite entre Brice et Dorian, je préfère Brice (mais s'il y a Dorian ca me va aussi 🙂 )

En fait les seules combinaisons pour les poteaux qui ne me vont pas c'est celles où il y a Lola ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Tortue-Géniale
                            Tortue-Géniale dernière édition par

Bonne demi-finale à tous ! 🙂

Je commenterais par ci par là mais ne serait pas trop présent 😅

J’espère Loïc, Brice et Dorian pour les poteaux 🙂
                            Après si Alexandra et Lola prennent une place pour les poteaux ça me dérange pas spécialement non plus, même si j’espère vraiment que Loïc au moins monte sur les poteaux !

• Hornet

Faudrait compter le nombre de fois que Lola a dit je suis trop contente depuis le début. 😌

• Nina33
                                Nina33 @Hornet dernière édition par

@Hornet moi je pense à Brice, loïc et Dorian les 3 garçons

• Hornet

Pour le poignard de l'écorce on sait que c'est

Loïc

qui l'aura, car je crois que dans le trailer de la semaine dernière on voyait

Alexandra

dans une autre zone.

• Hornet

Ça a l'air palpitant Coup de foudre sur un air de Noël.

• Hornet

Comme prévu Alex et Loïc sont les meilleurs mais ces andouilles ont choisi le même endroit.

• Hornet

La perf de Dorian à l'orientation est exceptionnelle, s'il va pas sur les poteaux il aura finalement été le loser ultime 😄

• Hornet

Le portrait de Dorian, si ça spoile pas son élimination je comprends pas ce montage 😄

Je suis incroyablement tout seul ce soir 😌

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce dernière édition par

C'est de l'abus les pubs ! è_é

• 1
                                            • 2
                                            • 60
                                            • 61
                                            • 62
                                            • 63
                                            • 64
                                            • 65
                                            • 62 / 65
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud