Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
-
Brice est vexé. Est ce que ça va changer la donne ?
-
C'est incroyable de faire autant d'erreurs en aussi peu de temps

-
@Hornet a dit dans Épisode 10 – 30 octobre :
C'est incroyable de faire autant d'erreurs en aussi peu de temps
Ah nan c'était encore possible de faire pire, c'est des génies les ex-violets ce soir

-
L'élimination semble évidente

-
@LeaPierce Pas tant, s'il faut on va avoir une Jody victime collatérale

-
Du coup je pense que ce sera Jody, personne ne va voter Alix hormi Lola et Angélique qui finalement votent Jody
-
Dernière erreur d'une longue liste ce soir, elles sortent Jody qui n'est un danger pour personne au lieu d'Alix.
-
@Hornet ce serait pas mal
-
Par contre les autres ont partagé les votes entre Angélique et Fabrice c'est super intelligent bravo !
-
Oh !
-
Dommage c'était son meilleur épisode. Je comprends pas le choix des filles.
-
Visiblement c’est pour faire passer Brice pour le méchant de l’histoire et mettre une cible sur son dos pour le prochain conseil, c’est astucieux en soit même si je doute qu’elles aient balancé son intention de vote initiale pour cela
-
Y a rien de lisible, finalement Alix et les violets ont voté ensemble et vont tous être après Brice après le conseil

-
@Hornet c'est n'importe quoi de se mettre contre Brice

-
@LeaPierce En soit c’est vrai qu’il avait voulu faire alliance contre Alix, même s’il s’est abstenu ça l’a tenté
Mais Lola et Angélique veulent passer pour les gentilles alors qu’elles étaient carrément pour cette stratégie
-
@LeaPierce Non je pense qu'elles ont réussi à retourner Alix, c'est vrai qu'au départ c'est le choix de Brice les filles n'étaient même pas présentes elles étaient au confort. Il aurait pas du faire sa crise, lui aussi fait une erreur (c'était festival ce soir).
Je sais même pas qui mettre en J'aime et J'aime pas, tellement c'était un épisode paradoxal, très bon mais avec des joueurs très médiocres.
-
Moi je sais

-
@Hornet T'as qu'à mettre ceux qui sont passés inaperçus et qui ont pas fait de conneries, exemple : Loïc ou Ava
-
Les notes de So-foot !
Alix
Un body-language qui indique clairement qu’elle peut te fumer sur place pour un regard de travers. Une stratégie payante puisque ceux qui veulent l’éliminer n’osent jamais aller au bout de la démarche. -
Purée ! J'étais vraiment claqué hier soir...
Je regarde Koh-Lanta, jusqu'à la fin... content du résultat... et puis ensuite dodo

Ce matin je me connecte sur un site d'info et ils mettent l'interview de l'éliminée
Et là je me dis :
Mais bordel ils se sont trompés d'interviews, il on balancé la mauvaise, ils ont pas mis celle d'Alix !!!

Et c'est en revenant ici et en voyant vos commentaires que j'ai vu que c'était bien Jody... En fait j'étais persuadé que c'était Alix qui avait été éliminée...
Purée la déception