• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)

Programmes
    alexandra koh-lanta koh-lanta denis brogniart bertrand-kamal koh-lanta
    28
    1294
    277841
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

T'es pulà Lea ?

C'est un super épisode, même Dorian une fois safe se met à jouer.

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeaPierce
        LeaPierce dernière édition par

Angélique ou Hadja

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce @Hornet dernière édition par

@Hornet si mais ça bug je dois refresh tout le temps ^^'

• LeaPierce

Le vote de Loïc 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hornet

C'est chiant les conseils à charge contre 1 seul aventurier v_v

• LeaPierce

Je l'avais diiiiit, trop contente 😄

• Hornet

Oh non pas un jeu éliminatoire la semaine prochaine, j'espère toujours qu'ils arrêtent ça

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Réaction à chaud :

text alternatif

(Par contre Dorian a fait une petite erreur tactique, a sa place j'aurais filé discrétos le collier a Angélique pour éviter qu'un groupe se forme en face vu que personne allait voter contre lui...)

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Hornet
                      Hornet @Invité dernière édition par

@djino Pas besoin ils sont en supériorité, Laurent et surtout Alexandra ne reviendront jamais avec les autres verts chez les rouges.

Pour moi cet épisode a isolé BK et Joaquina car chacun des autres rouges sera protégé par des jaunes influents : Ava par Alix, Brice par Dorian et Fabrice par Angélique et Lola.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Hornet C'est vrai 🙂
                        Mais à sa place j'aurais vachement plus douté, les deux votes qui sont allés sur des personnes pas en danger car ils ne voulaient pas se mouiller auraient pu aller vers Angélique si BK avait réussi à les convaincre (Celui d'Alex non par contre aucune chance qu'elle ne vote pas Hadja vu comment s'est comporté la handballeuse envers elle)

Et c'est vrai aussi que BK, ainsi que Joaquina, se retrouve maintenant quasi isolé, alors qu'il croyait monter un groupe à vocation d'être majoritaire, et diriger donc les votes

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

D'accord avec vous, elle aurait peut-être pu aller plus loin

En tous cas respect pour sa réaction après le conseil... il y en a plus d'un qui ont pété un cable après s'être fait sortir comme ca

• Hornet

Faut être réaliste, son élimination est complètement méritée pour l'ensemble de son œuvre ratée dans l'épisode.

Sa franchise au moment de partir pour les ambassadeurs est à saluer, elle n'a rien promis qu'elle ne pourrait pas tenir et c'était la bonne attitude à avoir. Elle n'a pas eu de chance d'avoir Loïc en face, qu'elle n'a pas pu cuisiner ; je pense qu'elle avait les cartes en main et qu'elle aurait pu et du être plus insistante. Éliminer un rouge était alors logique, mais je ne comprends pas le choix de Marie-France qui d'une part, n'était un danger pour personne dans les jeux individuels, et d'autre part faisait partie de son groupe avec BK, Brice et Joaquina. Comme ils ont forcément parlé entre eux avant de l'éventualité qu'elle ne puisse pas convaincre l'autre ambassadeur, l'erreur d'éliminer MF est collective.

C'est la 1ère balle dans le pied que se sont tirés les rouges, alors que choisir une Ava dont l'élimination aurait pu isoler Alix, ou un Fabrice qui allait retrouver ses anciennes camarades du nord, aurait été plus logique. Pour moi ce soir c'est pas seulement Hadja qui a perdu Koh-Lanta, mais aussi BK et Joaquina (pour Brice, qui est plus fin qu'il n'en a eu l'air dans les 1ers épisodes, il est possible de se raccrocher à Dorian).

La suite a été un florilège de mauvaises décisions de la part d'Hadja, entre les bananes, le riz et son j'en-foutisme total sur l'île et sa prestation calamiteuse sur le parcours du combattant. Sa focalisation sur Alix qui aurait voulu absolument la sortir était inquiétante 😳

• Hornet
                              Hornet @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Alix :

Reloue mélite.

Ouais, c'est une reloue mélite. Pourtant, je lui trouve une vraie authenticité qui manque aux relous mélites des autres saisons, ou des autres de cette saison comme Dorian (bien que lui aussi soit moins pire que d'autres).

Je crois pas qu'elle focusait sur Hadja comme cette dernière le pensait (elle n'en avait aucune raison, étant meilleure en tout), en revanche je pense vraiment qu'elle observe et a peur de tout ce qui peut arriver autour d'elle et n'a confiance en personne et pê pas en elle-même non plus. C'est un coup de cœur, un coup de cœur pro-mélite inhabituel.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par Hornet

Loïc est un super mec, c'est une machine dans les jeux (son retour sur Dorian était incroyable, parce que Dorian c'est pas le 1er venu), son social est en béton (pê le meilleur de tous les aventuriers en course, devant même BK), mais autant Hadja n'a pas eu de chance de se retrouver contre lui aux ambassadeurs, et elle le savait avant, que lui a eu la chance que ce soit elle.

Parce que jouer son aventure à la boule noire, c'est un beau sacrifice, mais il ne faut jamais oublier que KL est un jeu et qu'en ne jouant pas le jeu le plus souvent on perd. Si ce n'était pas Hadja, il aurait refusé 1 fois le jeu et pris le risque d'être éliminé par tirage au sort, la plus bête des éliminations, et en ne voulant pas choisir l'éliminé il refuse encore le jeu.
                                Pour l'instant, c'est à son avantage : son vote neutre est encore une fois socialement très bon pour lui, mais pas sur que ce soit réfléchi, et surtout pas sur que son refus du jeu lui soit bénéfique jusqu'au bout. Il va falloir se mouiller, d'autant que lui aussi va avoir la cible du fort.

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par Hornet

Je l'ai trouvé marrant avec ses tartelettes, à gratter toutes celles des autres qui n'avaient plus faim parce que lui en pouvait encore 😄

C'est une machine dans les jeux lui aussi, dommage que la règle du jeu de confort soit modifiée pour en faire du sur-mesure pour lui, comme pour le jeu de la semaine dernière, mais il est bon dire le contraire serait de mauvaise foi. Son duel avec Loïc au parcours du combattant est incroyable aussi, on sent que ces gars + Brice se tirent la bourre comme feraient Claude et Teheiura, c'est cool le bon esprit est là.

Par contre, il comprend rien au jeu Koh-Lanta. Quand il s'insurge qu'on songe à l'éliminer parce qu'il est bon, c'est qu'il sait pas où il est et qu'il n'a jamais vu l'émission avant, ou alors il focuse sur les jeux et a fait d'un Teheiura un exemple à suivre. Alix et lui jouent un jeu dangereux en dévoilant autant leurs cartes pro-mélite, comme un Sam l'année dernière ça ne peut que leur retomber dessus à un moment parce que les autres n'attendront pas sagement leur élimination en déroulant le tapis rouge pour les forts. C'était intéressant de le voir commencer à jouer dès qu'il a été certain d'être protégé par le collier, mais je veux le voir en difficulté et savoir s'il est capable de s'en sortir.

Comme Loïc, un bon gars j'en suis persuadé, et pas seulement parce qu'il est de chez moi.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Hornet

Je pense que Laurent est celui qui comprend le mieux le jeu à ce moment. Un aventurier très intéressant que les téléspectateurs vont surement prendre du plaisir à détester prochainement, parce qu'il hésitera pas à planter les meilleurs au moment venu.

Il doit davantage se méfier des jeux éliminatoires que des autres, pour l'instant à leurs yeux il est pro-mélite sagement dans le groupe mais c'est évident qu'il réfléchit plus que ça.

• Hornet

Voilà les notes de SoFoot !

Jody
                                      Les dinosaures n’ont pas survécu, mais les étoiles de mer, si. Pas si étonnant que Jody fasse encore partie de ce Koh-Lanta.

😄

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet C'est quoi "mélite" ? ^^

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Hornet
                                          Hornet @Invité dernière édition par

@djino Le mérite avec l'accent de Teheiura, son plus illustre représentant 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet Merci je comprends mieux ^^

C'est vrai que d'un coté c'est une bonne aventurière, de l'autre coté elle est parfois complètement reloue (la semaien dernière c'était même très reloue)

En tous cas elle peut candidater à la victoire finale.

• 1
                                            • 2
                                            • 37
                                            • 38
                                            • 39
                                            • 40
                                            • 41
                                            • 64
                                            • 65
                                            • 39 / 65
                                            • Premier message
                                              Dernier message