Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
-
Ava inexistante
-
@thilou malheureusement
-
la langue de vipère
-
@thilou au moins comme ils disent, ils le font aux yeux de tous
-
Ça va aller vite les j'aime pas de cet épisode

-
@LeaPierce
Je me suis fait la même réflexion
-
Rien que pour ça je n'aurais jamais pu faire un jeu comme celui-ci , faire semblant de...entourlouper les gens...mentir...trahir...

-
@thilou ils ne le font pas tous. Je pense notamment à Yassin dans les années précédentes
-
@LeaPierce
Oh oui je me souviens -
Denis cherche à sauver la peau de Sébastien
-
J'espère que ce sera Seb
-
Yep
-
J'ai été honnête , non tu ne l'as pas été
-
La réunification chouette
-
Voilà, on a la conclusion. C'est pas le choix que j'aurais fait je pense. Mais ça se comprend.
-
@LeaPierce
Moi si car voter pour son ami c'est pas cool . -
@thilou il a pas voté contre lui...
-
@LeaPierce
Non mais il voulait le faire -
Les notes de So Foot !
Je sais pas si je rattraperai l'épisode, je connais le sortant et en suis surpris, mais j'aurai surement la flemme.
Si je vois pas l'épisode, pour le prochain une bonne âme pourrait-elle m'écrire un résumé pour le sujet ?
-

Alexandra chez les jaunes avais choisi de crier des heures plutôt que à droite , à gauche , tout droit etc...mais 9h , 3h , 8h etc...et c'était très bien sauf que Laurent a patauger dans la semoule et a fait perdre l'équipe , cette même équipe conduite par la chef Alixqui a tout mis sur le dos d'Alex disant que sa méthode était nulle , il faut savoir qu'avant les jeux Laurent a comploté avec Alix lui disant qu'il ne voterait jamais pour elle .Les rouges ont donc gagné le confort , une java sur un bateau amarré non loin des jaunes ce qui a mis en colère la chef Alix comme si les rouges y étaient pour quelque chose .