Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
- 

Le prono éliminé : Adrien si les rouges vont au conseil, Aubin si c'est les jaunes (et je pense que ce sera les rouges). 
- 

Adrien tout à fait le genre de personnage que je déteste , j'aimerais le voir sortir ce soir . 
- 

Pour les 250K c’est un téléspectateur sur des millions qui les gagne  Ce serait comme gagner au Loto ou Euromillion à ce niveau  Pour le conseil mes pronos: 
 Rouges : Adrien ou à ma grande surprise BK
 Jaunes : Aubin ou peut-être Jody
- 

@thilou a dit dans Épisode 5 – 25 septembre : Adrien tout à fait le genre de personnage que je déteste , j'aimerais le voir sortir ce soir . Vous, ici? 
- 

@thilou je crois qu'on veut tous le voir partir 
- 

@Doc-Cranium oui je suis sortie du formol  
- 

@Tortue-Géniale Pas BK  si BK est éliminé, j'arrête de regarder si BK est éliminé, j'arrête de regarder
- 

La remontada ! Et non.  
- 

C'était chaud jusqu'à la fin !! 
- 

Oui même moi si BK partait aussi tôt en tout cas, ça me ferait chier  Trop serré encore cette épreuve, dommage les Rouges méritaient grave avec la remontée clairement dû à Brice  
 Qu’il fasse gaffe à sa main quand même il a frappé assez fort le bois ça peut vite être cassé et ce serait con
- 

On notera que Brice et Dorian ont encore brillé en étant devant sur les épreuves... 
- 

Très belle expression c'était à un petit poil de cul de chameau. Je retiens  
- 

Ils vont tous lui mettre à l'envers  
- 

Marie-France invente un nouvel aventurier : François-Kamal  
- 

Il a quoi dans l'oreille mon ami Adrien ? 
- 

"Je suis pas en danger ce soir" mais ce mec il passe plus les portes avec ses chevilles c'est pour ça qu'il est à KL 
- 

@thilou a dit dans Épisode 5 – 25 septembre : @Doc-Cranium oui je suis sortie du formol  ah c'est cool 
- 

@thilou Je sais pas mais il en a aussi sur la lèvre ! 
- 

- 

Je crise s'ils éliminent Joaquina v_v