Ah bah merci Shanna...
Juste, Labyrinthe, c'est une série anglaise qui se passe en France. C'est adapté d'un roman anglais (du même nom) de Kate Moss. Je précise parce que je lis actuellement le T3 de la saga ^^
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Un objet, une série
Ah bah merci Shanna...
Juste, Labyrinthe, c'est une série anglaise qui se passe en France. C'est adapté d'un roman anglais (du même nom) de Kate Moss. Je précise parce que je lis actuellement le T3 de la saga ^^
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
Un objet, une série
"Surprise, masseur facteur !"
Un objet, une série
@Godzapon En film ça me dit rien mais ça me fait penser à la série Le Caméléon
Un objet, une série
@Kallindra C'est bien la bonne réponse ! À toi de trouver un objet, qui corresponde bien à une série, et pas un film
"Surprise, masseur facteur !"
Un objet, une série
@Godzapon Ah oui j'avais pas regardé le titre du topic... Beau mode blonde ^^
Un objet, une série
@Kallindra the 100 ?
Un objet, une série
@LeaPierce Yep, c'est ça ^^
A toi
Un objet, une série
@TiteLuciole bravo ! A toi ️
Un objet, une série
@TiteLuciole The handmaid's Tale
Un objet, une série
@Lavinia oh mince je ne pensais pas que ça serait si facile lol bravo @Lavinia à toi
Un objet, une série
@TiteLuciole j'ai reconnu l'acteur tout de suite ^^
Un objet, une série
@Lavinia rrroh mince, j'adore trop cette série même si elle me fait peur
Un objet, une série
@TiteLuciole ah elle te fait peur ? Pourquoi ?
Un objet, une série
@Lavinia parce que je trouve que ça pourrait vraiment se passer comme ça, quand tu vois quand dans certains états en amérique plus ça va plus les droits de la femme sur leur corps régresse
Un objet, une série
@TiteLuciole Ah oui, je comprends mieux quand tu dis que tu as peur ^^. Effectivement, c'est angoissant, cette série se veut finalement réaliste dans un monde futuriste qui n'est peut-être pas aussi utopiste que ça.
Un objet, une série
@Lavinia mais totalement je la trouve tristement super réaliste, c'est effrayant