Un objet, une série
- 

Cool ! La persévérance, tout ça tout ça. Je relance :  
- 

@godzapon on dirais un truc a la blade 
- 

@morphée nope. C'est une arme issue d'un univers fantastique, dans une série faisant suite à un film des années 80. 
- 

@godzapon Highlander ? 
- 

@kallindra non, la série est récente, sur Netflix, et il existe un sujet dessus sur le fofo. 
- 

@godzapon The Witcher ? 
- 

@godzapon c'est pas stranger sting? 
- 

@godzapon a dit dans Un objet, une série : @kallindra non, la série est récente, sur Netflix, et il existe un sujet dessus sur le fofo. Je rectifie le tir, Dark Crystal ? 
- 

@dirty-cop a dit dans Un objet, une série : Je rectifie le tir, Dark Crystal ? Tu rectifies bien ! Il s'agit du double glaive de Dark Crystal, à toi de relancer ! 
- 

@morphée a dit dans Un objet, une série : @godzapon c'est pas stranger sting? Stranger QUOI ? Morph j'tadore et tout mais j'vais hyperventiler à force 
- 

- 

@ronchon ça va je me suis tromper j'ai inverser le s et le t et a la place du s c'était un h et le s va à la fin c'est tous... 
 Je l'ai écrit comme je le dis... ça craint, je sais, ça craint, jm'en fou 🤭
- 

@ronchon Stranger Sting. Il le disait lui-même, c'était un Englishman in New York. 
- 

- 

@peri Yep 
- 

Relance :  
- 

@peri American Horror Story ? 
- 

@cuillère Non et... je ne sais plus.  Dingue, j'ai fait cette relance il y a bientôt 9 mois, et j'ai complètement oublié la réponse. 
 J'ai bien une petite idée vague mais pas assez de certitude. Et c'est pas faute d'avoir cherché.Je crois que je vais passer la main à qui voudra.  
- 

@peri a dit dans Un objet, une série : Je crois que je vais passer la main à qui voudra. Ainsi, je propose cette objet :  
- 

@cuillère a dit dans Un objet, une série : @peri a dit dans Un objet, une série : Je crois que je vais passer la main à qui voudra. Ainsi, je propose cette objet :  Un autre indice