Une image, un film
- 

@Jonesy Exact 
- 

Pas pour faire mon relou, mais ce serait plus cool siles images étaient pas minuscules. 
- 

@Doc-Cranium j'ai pas trouvé d'images nets pour cette scène en particulier. 
- 

- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :  J'ai cru que tu avais répondu à un message en souhaitant dire "je ne vois rien" ... Parce qu'effectivement, difficile de voir quelque chose sur ton image !  
- 

@Jonesy un Monthy Pithon ? Genre La vie de Brian ? 
- 

@JL 
 Fétichiste des pieds, je m'en doutais
- 

C'est David Thewlis? (bonne chance pour trouver avec Wiki, le mec a une filmo de dingue) 
- 

@Noodle a dit dans Une image, un film : @Jonesy un Monthy Pithon ? Genre La vie de Brian ? ça aurait pu 
- 

@JL Comme ça vous vous identifierez mieux au personnage. 
- 

@Doc-Cranium 
 Tout à fait, je noie dans la masse
- 

@Jonesy Sacré Graal ? (j'en connais que 2, donc j'ai fini) 
- 

@Noodle a dit dans Une image, un film : @Jonesy Sacré Graal ? (j'en connais que 2, donc j'ai fini) Nop 
- 

Prisonniers du temps ? 
- 

- 

@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film : Bon film, où comment la violence devient une spirale sans fin. C'est curieux que @Noodle qui a trouvé le real ait pas trouvé aussi le film... J'avais loupé la mention : je l'ai pas vu, juste la BA. Et flemme de googler pour retrouver à ce moment là ^^ Il vaut vraiment le coup ? Les critiques donnent pas envie et James Wan, à part Saw le 1er.... 
- 

Je crois pas que ce soit Kingdom of Heaven, du coup je vais tenter L'Île du docteur Moreau 
- 

@Noodle a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium a dit dans Une image, un film : Bon film, où comment la violence devient une spirale sans fin. C'est curieux que @Noodle qui a trouvé le real ait pas trouvé aussi le film... J'avais loupé la mention : je l'ai pas vu, juste la BA. Et flemme de googler pour retrouver à ce moment là ^^ Il vaut vraiment le coup ? Les critiques donnent pas envie et James Wan, à part Saw le 1er.... Moi j'ai trouvé ça pas mal du tout, comme disait @Dirty-Cop c'est un Justicier dans la ville sans le côté putassier. 
- 

@Doc-Cranium Non (mais j'aime tes références) indice : 
 Il joue avec Lucius (Harry Potter)
- 

@Jonesy a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium Non (mais j'aime tes références) indice : 
 Il joue avec Lucius (Harry Potter)J'ai pas compris, c'est un des Harry Potter?