Une image, un film
- 

@jabba-the-hutt a dit dans Une image, un film : Bondinet contre le garçon au nerf d'or ahah, le blondinet est effectivement le héro ! et ça parle de jeux aussi... Le décor de la dernière photo est un indice. n'hésitez pas à poser des questions 
- 

@biquette La dernière photo me confirme malheureusement que je n'ai pas vu ce film, donc aucune idée. 
- 

wargame 
- 

@etiquator a dit dans Une image, un film : wargame presque, le film est sorti la même année. Mais le style est trèèès différent. 
- 

La foire des ténèbres ? 
 (excellent film au demeurant)
- 

@cygoris ouiiii ! Je vous mets quelques lignes demain matin sur ce film. A toi ! 
- 

Allez, assez facile pour un bon réveil   
- 

ca me dit quekchose.... 
- 

@cygoris Cigarettes et chocolat chaud ? 
- 

Mais c'est bien 1 film français  
- 

C'est presque certainement Gustave Kervern mais j'ai vu aucun film avec lui. 
- 

@hornet Fallait quand même le sortir ce nom là  , c'est au moins une victoire à 80% ça. , c'est au moins une victoire à 80% ça.
- 

@hornet a dit dans Une image, un film : C'est presque certainement Gustave Kervern mais j'ai vu aucun film avec lui. C'est pas un trader ça ? Il s'est mis au cinéma ? 
- 

@orabig C'est Jérôme Kerviel le trader.  
- 

@hornet Pfff, y font pas d'effort aussi !  
- 

C'est encore un film de ARTE..... 
- 

@etiquator a dit dans Une image, un film : C'est encore un film de ARTE..... Gustave Kervern, ca sentirait plus Canal Plus. 
- 

c'est un genre de Boudu sauvé des eaux ? 
- 

@hornet a dit dans Une image, un film : C'est presque certainement Gustave Kervern mais j'ai vu aucun film avec lui.  
-