@lapin Pas besoin d'ouvrir une image pour voir le lien, suffit de passer la souris dessus :
(ça marche aussi pour les liens mis en forme)
Mais en l'occurrence j'ouvre toujours les images dans ce topic pour les voir en plus grand !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Une image, un film
@lapin Pas besoin d'ouvrir une image pour voir le lien, suffit de passer la souris dessus :
(ça marche aussi pour les liens mis en forme)
Mais en l'occurrence j'ouvre toujours les images dans ce topic pour les voir en plus grand !
Une image, un film
@shanna a dit dans Une image, un film :
même réflexe.
j'ai vu le titre, donc pas de participation de ma part
mais on va regarder les autres se dépatouiller !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Une image, un film
Je pense que je me trompe mais serait-ce Meryl Streep à droite de la photo ?
Une image, un film
@louikatorz La propo en cours est la suivante
alors soit c'est une erreur... soit c'est très drôle. (et si c'est une erreur c'est aussi très drôle )
People Always Look Better in the Sun
Une image, un film
@hornet Toutes mes confuses, j'ai cru que la dernière image venait du film à découvrir.
Alors ma question au posteur de la photo, s'agit-il d'un film d'horreur ?
Une image, un film
Du coup Maîtresse Shanna, c'est à qui de relancer?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Une image, un film
@doc-cranium Je pense que c'est à @Lapin de répondre
Une image, un film
Bouge ton boul et sort nous en une
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Une image, un film
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Une image, un film
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Une image, un film
Dernière tentative, si personne ne trouve avec ça, je change de film ou je laisse la main, au choix :
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Une image, un film
@lapin Un de la série "le seigneur des anneaux" ? Je n'en ai vu que la moitié du dernier, ce qui explique que je ne connais pas tellement bien.
Une image, un film
@louikatorz Non c'est bien plus récent que ça, c'est un film de 2021.
Une image, un film
@lapin Peut-être "the witcher l'héritage du sang" ? Ça fait longtemps que je ne vais plus au cinéma, je ne suis pas très au courant de l'actualité dans ce domaine, alors au pifomètre ...
Une image, un film
@louikatorz Non plus. Si vous reconnaissez les acteurs de la deuxième photo, ça pourrait aider à trouver
Une image, un film
The Green Knight ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Une image, un film
@cygoris Félicitations c'est bien ça !
Une image, un film
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Une image, un film
Lawless ?