@JL a dit dans Une image, un film :
Sinon, qu'as-tu pensé du remake ?
Caca.
Une image, un film
@Dirty-Cop Il me semble qu'il y a comme une déperdition dans l'élaboration de tes critiques ciné.
Une image, un film
@Shanna Total Recall avec Colin Farell est une bouse qui ne mérite même pas qu'on s'attarde sur elle.
I got some bad ideas in my head.
Une image, un film
@JL Rien que le fait de transposer entièrement l'intrigue sur Terre est une insulte pour tout les fans du film original.
Une image, un film
@Wolfen
Ce n'est pas le truc sur les extraterrestres ?
The Arrival
Ben si je pense que tu as bon, à @Noodle de confirmer
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Une image, un film
@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film :
@Wolfen
Ce n'est pas le truc sur les extraterrestres ?
The Arrival
Ben si je pense que tu as bon, à @Noodle de confirmer
pardon, @Wolfen
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Une image, un film
@JL Si c'est bien ça, excellente réponse.
The arrival est un film que je trouve très sous-estimé, moi j'ai pris du plaisir à le regarder. Sûrement un des meilleurs rôles de Charlie Sheen.
Sinon, qu'as-tu pensé du remake ?
A mon goût, le remake de Total recall est un manque de respect envers l'original, je l'ai trouvé carrément nul. D'ailleurs, il est tellement loin du scénario d'origine que j'appellerais même pas ça un remake, c'est plus un spin-off complètement raté.
Une image, un film
@Wolfen a dit dans Une image, un film :
@JL Si c'est bien ça, excellente réponse.
The arrival est un film que je trouve très sous-estimé, moi j'ai pris du plaisir à le regarder. Sûrement un des meilleurs rôles de Charlie Sheen.
J'aime beaucoup David Twohy
Une image, un film
J'aime beaucoup David Twohy
C'est le papa de Riddick, comment ne pas l'aimer ?
Une image, un film
@Dirty-Cop Pitch Black, je suis allé le voir lors de la semaine de la sortie, y avait aucun buzz, grosse claque dans la tête, un scenar exceptionnel.
Une image, un film
@Doc-Cranium, j'ai vu Pitch Black en DVD grâce au bouche à oreille, j'ai été estomaqué.
Une image, un film
je crois pas avoir vu Riddick.
Il est très bon, dans l'esprit du premier film. Je pense que tu vas apprécier.