Je pensais que ça avoir à voir avec un quelconque style graphique.
C'est un DC.
Une image, un film
@JL Les styles graphiques de chez DC ou Marvel sont interchangeables entre eux. Très peu de créations sortent vraiment de l'ordinaire.
I got some bad ideas in my head.
Une image, un film
Et souvent on a l'impression que pour un nouveau personnage chez l'un, on trouvera un personnage quasi équivalent chez l'autre.
Encore faut-il s'entendre sur le terme "super héro" !
Dans le film "Drive" avec Ryan Gosling on entend une chanson qui dit "Real hero".
Effectivement, en entendant cette chanson, je me suis dit que finalement, superman n'avait rien d'un héro, puisqu'il ne risquait rien en intervenant.
Alors que Batman, lui, risque sa vie à chaque fois.
Ce DC est plus philosophique que les productions habituelles, disons qu'il y a un message plus profond qui m'a bien surpris.
Une image, un film
@JL a dit dans Une image, un film :
Et souvent on a l'impression que pour un nouveau personnage chez l'un, on trouvera un personnage quasi équivalent chez l'autre.
Pour beaucoup, c'est les mêmes, y a que le costume et le surnom qui change.
Effectivement, en entendant cette chanson, je me suis dit que finalement, superman n'avait rien d'un héro, puisqu'il ne risquait rien en intervenant.
Alors que Batman, lui, risque sa vie à chaque fois.
Le type c'est quasiment un dieu sur terre, je ne m'identifie pas à Superman perso, ses histoires ne m'ont jamais vraiment intéressé, je préfère les héros plus terre à terre.
Une image, un film
Ce DC est plus philosophique que les productions habituelles, disons qu'il y a un message plus profond qui m'a bien surpris.
La mort de Superman ?
Une image, un film
Une réflexion, une acceptation de quelqu'un pour qui, avant, tout semblait facile.
Une sorte de confrontation de conscience et d'idées que l'on se faisait avant que cette rencontre et cette situation arrive.
Ce qui est marrant, c'est que j'ai vu ce personnage dans une des séries DC avec humains, où il était joué par un noir et avait une toute autre attitude que le personne de ce DC où il est blanc.
Une image, un film
@JL Superman contre l'élite. Le type dont tu parles c'est Manchester Black je crois.
Une image, un film
@Dirty-Cop Je crains que ce soit plus récent que cela mais je vais quand même proposer Platoon...
Une image, un film
@Wolfen Non, plus récent que Platoon comme tu dis.
Une image, un film
@Dirty-Cop les larmes du soleil nan ?
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
Une image, un film
@JL Réalisateur connu, acteur principal aussi, le film par contre, je ne sais pas.
Une image, un film
Je ne sais pas si je peux poster une image de ce genre ?
C'est un long métrage
ouais mais c'est un téléfilm, non? ça a rien à foutre dans ce topic, si tu veux qu'on devine des téléfilms, créé un topic spécialement pour ça.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Une image, un film
@Doc-Cranium C'est pas un téléfilm. C'est un Direct To Video, doc je pense que ça a sa place dans le topic.