Une image, un film
- 

Le principe de ce jeu est simple : publiez une image tirée d’un film, les autres joueurs doivent deviner de quel film il s’agit ! Pour commencer, de quel film est tirée cette image ? : 

Celui qui trouve la bonne réponse, une fois celle-ci confirmée, peut relancer ou céder sa relance. Au-delà de 24 heures sans relance, elle est ouverte à tous. 
- 

Spider man?  
 (juste par ce que la salle de classe me fais pensé a celle qu'on vois dans un des films xD)edit : Bon je l'ai googeler pour voir, par ce que j'aurais jamais trouvé, j'pense que personne trouvera xD 
- 

@Drakkaru Ce n'est pas Spiderman... 
 J'espère quand même que qqun trouvera... 
- 

C'est ça la réponse? 
- 

@Shanna Les Goonies ? 
- 

- 

Quel talent ! Ma relance :  
- 

@Aiko Shutter Island ! 
- 

@KypDurron C'est une bonne réponse ! 
- 

- 

@KypDurron Grr je suis sûre d'avoir déjà vu cette image (mais à mon avis j'ai pas dû voir le film, parce que ce type d'OCD ça peut pas être anodin dans une intrigue...). Et je suis perturbée car ça me fait penser à une scène de Witness for the prosecution où l'avocat range constamment ses pilules sur la table exactement comme les petits pois de ton image. 
- 

Donc, c'est quoi? 
- 

@Doc-Cranium C'était dans Aviator (et c'est à cet instant que Shanna hurla de rage dans l'oreiller le plus proche) ! Tu veux relancer ? 
- 

@KypDurron a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium C'était dans Aviator (et c'est à cet instant que Shanna hurla de rage dans l'oreiller le plus proche) ! Tu veux relancer ? Oui (question: ptitbordel est arrivée sur Pop Corn également ?) 
- 

- 

@Doc-Cranium Congo...? Mais ya triche, c'est dans le titre de ton image :  
- 

Pff, j'avais pas checké qu'il y ait de nom sur le dossier 
- 

- 

@Shanna Django Unchained ? 
- 

@Shanna Les Huit Salopards !