• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, un film

Animations Cinéma
106
6.2k
1.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • JL
    JL dernière édition par 16 janv. 2021, 21:36

Bonne question, je ne crois pas... Tu as une idée ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Doc Cranium
      Doc Cranium dernière édition par 16 janv. 2021, 21:39

Non, pas vraiment, mais certains des éléments que t'as mentionné se retrouvent dans les bouquins de King (notamment la bande qui sème la terreur)

Sinon, je dirais peut être The Lost Boys

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

JL Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse 16 janv. 2021, 21:40 Répondre Citer 0
      • JL
        JL @Doc Cranium dernière édition par 16 janv. 2021, 21:39

@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film :

Non, pas vraiment, mais certains des éléments que t'as mentionné se retrouvent dans les bouquins de King (notamment la bande qui sème la terreur)

The Lost Boys, si je me souviens bien, c'est une bande de vampires, non ?

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2021, 21:46 Répondre Citer 0
        • Dirty Cop
          Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 16 janv. 2021, 21:40

@Doc-Cranium Je crois pas que ce soit Lost Boys, je connais ce film plan par plan, c'est un des mes préférés.

• Doc Cranium
            Doc Cranium @JL dernière édition par 16 janv. 2021, 21:46

@JL a dit dans Une image, un film :

@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film :

The Lost Boys, si je me souviens bien, c'est une bande de vampires, non ?

oui

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• JL
              JL dernière édition par 16 janv. 2021, 21:50

Là c'est juste une bande de dingues de bagnoles qui ne respectent rien et qui veulent juste courir contre n'importe qui pour remporter la bagnole des adversaires.

Il y a une histoire d'amour avec une actrice qui aurait pu avoir une super carrière, mais ça a merdé en route, et l'acteur principal, lui est très connu, mais il a un peu trop fait la fête et a choppé une maladie dont on ne se débarrasse pas.

Dans le film, cette histoire d'amour a coûté la vie à un jeune homme... Qui revient se venger...

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2021, 22:14 Répondre Citer 0
              • Dirty Cop
                Dirty Cop @JL dernière édition par 16 janv. 2021, 22:14

Ce message a été supprimé !
                Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2021, 22:17 Répondre Citer 0
                • Dirty Cop
                  Dirty Cop @Dirty Cop dernière édition par 16 janv. 2021, 22:17

@JL Phantom avec Charlie Sheen ?

Doc Cranium JL 2 réponses Dernière réponse 16 janv. 2021, 22:44 Répondre Citer 1
                  • Doc Cranium
                    Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par Doc Cranium 16 janv. 2021, 22:24 16 janv. 2021, 22:23

@Dirty-Cop

ça a l'air d'être ça, mais du coup c'est pas du tout aussi connu que ce que JL disait.

Juste par curiosité, t'as trouvé comment?

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2021, 22:25 Répondre Citer 0
                    • Dirty Cop
                      Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 16 janv. 2021, 22:25

@Doc-Cranium Quand il a dit que l'acteur avait chopé une merde en faisant trop la fête avec des filles de petite vertu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • JL
                        JL @Dirty Cop dernière édition par 16 janv. 2021, 22:44

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :

@JL Phantom avec Charlie Sheen ?

C'est ça !

😜

J'ai le film est j'ai fait une photo d'écran !

Ce n'est pas le film qui est connu, mais l'acteur qui est dedans.

La femme, a signé pour un film qui a cassé sa carrière puis après tout est parti en cacahuète, un peu comme celle qui avait signé pour Showgirl

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2021, 22:47 Répondre Citer 0
                        • Dirty Cop
                          Dirty Cop @JL dernière édition par 16 janv. 2021, 22:47

@JL Je connais ce film uniquement par cette chanson.

JL 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2021, 22:48 Répondre Citer 0
                          • JL
                            JL @Dirty Cop dernière édition par JL 16 janv. 2021, 22:49 16 janv. 2021, 22:48

@Dirty-Cop

Dans ce film il y a une chanson de Bonnie Tyler que je n'ai jamais réussi à trouver sur le moindre de ses albums !

😢

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2021, 22:50 Répondre Citer 0
                            • Dirty Cop
                              Dirty Cop @JL dernière édition par 16 janv. 2021, 22:50

@JL Quel morceau ?

JL 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2021, 22:50 Répondre Citer 0
                              • Dirty Cop
                                Dirty Cop dernière édition par 16 janv. 2021, 22:50

f56ddd1c-75be-499f-a640-5a44085f124f-image.png

JL Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 16 janv. 2021, 22:51 Répondre Citer 0
                                • JL
                                  JL @Dirty Cop dernière édition par 16 janv. 2021, 22:50

@JL Quel morceau ?

• JL
                                    JL @Dirty Cop dernière édition par 16 janv. 2021, 22:51

Ce serait pas un truc du genre "French connexion" ?

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 janv. 2021, 22:51 Répondre Citer 0
                                    • Doc Cranium
                                      Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 16 janv. 2021, 22:51

@Dirty-Cop

French Connection

• Doc Cranium
                                        Doc Cranium @JL dernière édition par 16 janv. 2021, 22:51

@JL a dit dans Une image, un film :

Ce serait pas un truc du genre "French connexion" ?

ah ben si

• Dirty Cop
                                          Dirty Cop dernière édition par 16 janv. 2021, 22:51

Je donne la main à @JL

• 1
                                          • 2
                                          • 104
                                          • 105
                                          • 106
                                          • 107
                                          • 108
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 106 / 311
                                          2101 sur 6218
                                          • Premier message