Une image, un film
- 

@Doc-Cranium En effet, il a fait de très bons films, Les Sous-Doués et Les Ripoux notamment. Ces deux là me font marrer à chaque visionnage. 
- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : Les Ripoux notamment Pour moi, un des meilleurs films sur le Paris des années 80s 
- 

- 

@Doc-Cranium Le film avec Pierre Richard en violoniste qui se fait passer pour un espion. Le titre m'a échappé bordel. Il est fantastique ce film. 
- 

Putain, mec, respect 
- 

@Doc-Cranium Le grand Blond avec une chaussure noire. 
- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium Le grand Blond avec une chaussure noire. C'est ça, j'ai vraiment pas pris l'image la plus simple pour faire deviner, et tu trouves en moins de 5 mns, tu m'impressionnes. 
- 

@Doc-Cranium C'est un classique ce film. 《Allô, coco, tu me reçois? Allô coco, tu me reçois? 5, 4, 3, 2, 1, 0》 
- 

Nan mais je sais, c'est un film d'Yves Robert, et j'adore les comédies de Robert. Rochefort est absolument génial dans le Grand Blond. 
- 

@Doc-Cranium Je valide 
- 

Bon, je me retire. BN à tout le monde. 
- 

@Doc-Cranium Jean Rochefort, putain d'acteur ! Il me manque trop ce type. 
- 

- 

@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film : Bon, je me retire. BN à tout le monde. Déjà ? Bonne nuit alors, à la prochaine. 
- 

- 

@Doc-Cranium Yep, Lino Ventura, un acteur à gueule comme en voit plus. 
- 

Punaise vous êtes fort pour trouver sans indices a partir d'une seule image.  Sur le colote Facebook du cinéma de ma ville ils font ca mais avec 3 images. Depuis un moment je tente d'en trouver une ici mais je n'y arrive point.  
- 

url de l'image) url de l'image)
- 

@Doctor-Mox Ca viendra 
- 

@Doc-Cranium C'est Josianne Balasko ?