Grosse honte à l'IUT.
Un matin, une jeune femme est venue nous présenter une élection qui arrivait, de représentants de je sais plus quoi c'est pas important dans l'histoire, et de l'importance que chacun aille voter. Cette femme était une petite grosse, noire, avec un fort accent africain. Elle devait rester présente sur notre site la journée pour répondre aux questions.
Vous savez ce qui va arriver, si vous avez bien noté les détails qui sont pas là pour rien.
Plus tard dans la journée, j'étais avec 2 amis, on sort d'une salle et on arrive face à une affiche d'information sur ces élections. Je me suis retourné vers mes amis en prenant un fort accent exagéré en criant "FATOUMATA ELLE A DIT IL FAUT VOOOOTER".
Vous savez ce qui va arriver. Vous le savez.
Elle était là, à coté, et je ne l'avais pas vue. Je pense avoir changé de couleur tout de suite pour en prendre une indéterminée, entre le blanc, le rouge, le vert, qu'en sais-je, mortifié avec mes 2 camarades qui se retenaient d'exploser de rire derrière moi.
Pas un mot. Elle n'a pas dit un mot et nous a laissés partir. Bien sur quand on a rejoint les potes, tout le monde mort de rire.
J'ai tellement eu honte que tout le reste de la journée dès que je voyais qu'elle était à un endroit je contournais de loin quitte à marcher 2 fois plus, juste pour pas la croiser.