@jool Je sais pas ce que c'est un B2G
Nos amis d'antan ne nous mérite pas. Dans mes bras.
-
Le jour où, mort de honte, vous vous êtes senti très seul
@koursk
Un Bourrage 2 GueuleIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Ha p'tin. J'étais déjà en stress sur google et je bossais sur une explication à base de Business To Government et je voyais pas le lien avec le travelo brésilien. On rajoutera ça à mon sac de la honte.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
-
J ai récemment été au bureau de tabac il y avait personne j etais la première, j avais un violent rhume et une sinusite,
.j etais vraiment pas en grande forme et j ai bafouillé je veux une..... baguette au lieu d une cartouche .....
Et là d un coup je me suis sentie bien seule au milieu des fou rires des clients qui d un coup étaient derrière moi et la buraliste qui me répond la boulangerie c est en face madame ......
Rouge de honte j arrive à dire je veux dix paquets ensemble de cigarettes ....impossible de trouver le nom ....finalement c est la buraliste qui ma sauvé en me disant.....
Ah une cartouche
Je suis sortie en regardant mes chaussures j ai faillis louper la baie vitrée automatiqueJ ai décidé d arrêter de fumer c est la goutte d eau qui m a décidé
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@heidi : ton histoire me rappelle la mienne. Banlieusarde à l'époque, j'étais en " repos à la campagne " chez ma soeur,
car souffrant d'un épuisement généralisé. Je faisais la sieste et dormais d'un sommeil très profond
quand quelqu'un a sonné à la porte. Je me suis levée péniblement, encore à moitié dans le coltard,
j'ai ouvert la porte et dit : allo...Non mais allo quoi ! Je me suis sentie très conne. -
C est vraiment pas une histoire à mon avantage mais bon c est pas la première...
En Afrique il y a quelques années, décennies,j ai eu la tourista en pleine nuit alors j ai couru aux toilettes un lieu insolite avec un trou seulement dans un village reculé entre deux cases qui fermait juste par une porte de paille qu il fallait porter pour ouvrir ou fermer
La dans l urgence du moment j ai oublié de refermer celle ci
Ce qu il arriva c est tout simplement qu une personne du village passait par la
J en ai vue que sa silhouette et son sourire aux dents blanches écarlates dans la nuit sans éclairage public......
Le lendemain c'était la honte la plus totale savoir que dans ce moment si intime j avais été vue et par qui surtout était la question ?
J en menais pas large j'avoue pendant quelques jours aussi bien physiquement que psychologiquement.....
La veille de notre départ sans éclairage de rue jai crue reconnaître ce sourire chez le chef du village
Mais bon que dire .....oups -
Hello!
À 17ans je pars avec les potes dans un centre de bronzage. Avant de partir, une fille me dit de mettre un maillot de bain, les gars scrutent !!
J'arrive à l'institut, maillot de bain, par dessus les sous-vêtements. Tout le monde riait !!
-
14 ans en balade avec bff.
Sur le trottoir d'en face des garcons....
des garcons....Tu crois quil nous regarde ?
Ah oui je crois...
Viens on fait comme on sen fou!!!!
Viens on fait genre on rigole hahaha!!!!
Ils ont ralenti....
Attends je fais le truc avec mes cheveux...Et là....
CRAAAAAC. une planche en bois couvrant un trou dans le trottoir cede sous mon poids.
En 2 secondes je me retrouve avec une jambe dans le vide et l'autre plié genoux contre mon oreille à m'agiter dans tous les sens, impossible de sortir de là.
Les garçons explosę de rire nous montrant du doigt en en faisant des caisses.
Ma copine galere pour me sortir de mon trou et nous fuyons honteuses.
-
@loutre : et même pas un garçon pour venir à ton secours. Une bande de blaireaux !
-
On a tous déjà eu la honte mais quand ton prof de math te demande d'aller au tableau et que dans le plus grand des calmes tu t'exploses la gueule par terre parcequ'une que tu sais pas te lever d'une chaise c'est horrible surtout que toute ta classe attend que tu écrives une équation...
Et vous ??? -
Grande honte non... Mais j'ai eu honte quand même.
Il y'a quelques années j'avais pris la voiture de ma femme un dimanche matin pour aller acheter le journal l'Equipe. Elle avait une AX blanche 5 portes.
En sortant du tabac, j'ouvre l'Equipe et je commence à lire clope au bec. J'entre dans la bagnole, je continue de lire tranquille et y'a un truc qui me semble bizarre... Le cendar était propre, je remarque aussi un parfum assez tenace, fort et tenace. Soudain on tape à la vitre, on ouvre ma portière et y'a une dame blonde assez forte, qui me lance : "Mais que faites-vous dans ma voiture jeune homme ? Et en plus vous fumez !". Je savais plus trop où j'en étais, je sors de la bagnole et la je vois une autre AX blanche juste à côté... Celle de ma femme. Et la seule excuse à la con que j'ai trouvé c'etait "Euh... Pardon, j'aime votre parfum c'est quoi ?."
Pour résumer...
- Je monte dans sa caisse
- Elle avait une AX blanche 3 portes et pas 5
- Je fume dans la bagnole
- je salope son cendar
- Je trouve une excuse débile
Ouais j'ai eu honte.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je me suis retrouvé en string dans un magasin de vêtements, tous ça pour "engueuler" un pote parce qu'il n'était pas resté devant la cabine d'essayage. Il m'a dit : " Tu n'aurais pas pu m'engueuler après t'être rhabillé?".
J'étais tellement à l'aise que je cherchais d'autres vêtements en string . J'avais 16 ans
-
Un peu dans le même style il y a Vos moments extraordinaires/insolites/débiles
-
@rive-bleue a dit dans Le jour où, mort de honte, vous vous êtes senti très seul :
Je me suis retrouvé en string dans un magasin de vêtements, tous ça pour "engueuler" un pote parce qu'il n'était pas resté devant la cabine d'essayage. Il m'a dit : " Tu n'aurais pas pu m'engueuler après t'être rhabillé?".
Il est con ton pote... Moi dans ces cas là je ferme ma g.....!
-
Aux péages d'autoroutes, c'était hier
Il y avait alors des guichetières
Par ma vitre ouverte je me suis penché
Afin, du rackette, m'acquitter
C'est alors que j'ai éternué
Mes mouchoirs hors de portés
Il faut dire que j'était grippé
Il y en eu partout
Je bredouillai des excuses à l'employée
Qui me regardait dégoutée
En hâte j'ai redémarré
Avec toujours la morve au nez( Mars 1992, ticket taché faisant foi )
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir -
@gainsburk a dit dans Le jour où, mort de honte, vous vous êtes senti très seul :
@rive-bleue a dit dans Le jour où, mort de honte, vous vous êtes senti très seul :
Il est con ton pote... Moi dans ces cas là je ferme ma g.....!
C'est ce que j'aurais dû lui dire
-
Histoire jamais avouée jusqu'à maintenant.. ça me soulagera peut-être de la raconter ? J'habite au 6ème étage d'un immeuble qui en compte 7. Aucun vis à vis et à 100 mètres d'une caserne de pompiers.
Il y a quelques années de ça, comme chaque mois, épilation du maillot dans mon salon, face à la porte fenêtre ouverte cause il fait chaud. Je suis tranquille pour l'opération toute nue jambes écartées car personne ne peut me mater, écouteurs MP3 dans les oreilles avec zik à fond pour oublier la douleur.. MAIS SOUDAIN, dans l'encadrement de ma porte fenêtre... apparition d'un pompier perché sur son échelle télescopique d'intervention ; le gars presque collé à mon balcon à 3 mètres de moi, un cauchemar les yeux ouverts ! Dois-je préciser le regard goguenard et le sourire esquissé qu'il a eu en me voyant ainsi.. Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie. J'imagine qu'il doit encore raconter l'anecdote de cet entrainement d'intervention (c'en était un ) à tous ses potes. Les années passent mais l'envie de mourir de honte reste là -
@Tequila : est-ce bien normal de faire des entraînements sur façades d'immeubles sans en avertir au préalable la population ? J'imagine une tite mamie, perdue dans ses pensées, qui se retourne et voit brutalement cet homme...elle pourrait en faire une crise cardiaque !