On a tous déjà entendu une réplique de film qui nous a fait marrer, et bien, racontez là !
-
Les meilleures répliques de films
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Si je devais résumer ma vie aujourd'hui, je crois que ce serait d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendus la main à des moments où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez fascinant de se dire que des rencontres forgent une déstinée. Car quand on a le goût du travail, de la chose bien faite, il est difficile de trouver, je dirais, le miroir qui nous aide à avancer. Alors moi ce n'est pas mon cas car comme je l'ai dit j'ai pu - et je dis merci à la vie. Je lui dis merci, je danse la vie, je chante la vie, je... Je ne suis qu'amour ! Et quand on me demande "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité", je répond que c'est cet amour qui me porte aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais qui sait demain peut-être à me donner à la communauté, à faire le don de soi..."
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
J'aime beaucoup dans les films quand s'exprime la voix de la sagesse...
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
edit 07.07.2024 : la vidéo n'existe plus
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par Shanna Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
@jool ho pt** elle est magnifique celle là !
| dernière édition par Dylan Réputation: 187 | Messages: 228 -
C'est pas un film c'est Supernatural. un épisode où ils se font volontairement interner dans un hôpital psychiatrique pour enquêter :
Et celle là qui est l'épisode de la patte de lapin :
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
Celle là m'avait fait hurler de rire à l'époque :
-"Attention, whoever you are. This channel is reserved for emergency calls only !"
-"No fucking shit, lady ! Do I sound like I'm ordering a pizza !!!"edit 07.07.2024 : la vidéo n'existe plus
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0