JE s'appelle GROOT !!! Picetou ;))
-
Les meilleures répliques de films
Les répliques cultes dont vous êtes fan, parce qu'elles sont drôles, poignantes, marquantes, ou pour toute autre raison.
-Il dit qu'il voit pas le rapport. La cité de la peur
-Que vous m'écoutiez chanter ou non, ça n'a au-trou du cul-ne importance. Ace Ventura
-J'ai passé l'âge de ces conneries. L'arme fatale
-"Je me sens tout chose" "évite de dire ça quand tu es collé contre moi". L'âge de glace 3
-"Oh dur, c'est pas le pied" " Encore ? Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur !". Retour vers le futurCeinture noire de cas raté.
-
@Elenwey a dit dans Les meilleures répliques de films :
Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai dit !
La réplique que je dis probablement le plus souvent irl vient aussi de LOTR ! (et personne ne la capte généralement)
Je ne possède pas d'anneau diabolique hein, je tronque la citation et dis juste "after all, why shouldn't i ?", à chaque fois que j'hésite à faire un truc en fait et que je réalise que j'ai pas de raison de ne pas me faire plaiz (donc très souvent).Voilà voilà. Ce post pourrait entrer dans "quelles sont vos bizarreries ?"
-
@Shanna, je t'avoue que je n'aurais pas deviné non plus et pourtant je l'ai vu plus d'une fois ^^
Très bonne philosophie de vie soit dit en passant -
@Elenwey Je ne vois pas ce que ça a de si remarquable. Peu-être parce que je n'aime pas la saga Star Wars.
-
@Coyotito, alors peut-être que je suis biaisée ^^ mais c'est l'une des favorites de mon chéri. Résultat régulièrement quand on sent un coup fourré dans un film ou une série, cette réplique ressort.