@pompon Ah oui je vois, c'est l'instinct de chasseur qui refait surface. D'autres font pareil avec des carabines à air comprimé sur des pigeons…
-
Les bêtises de l'enfance...
@Yoyo a dit dans Les bêtises de l'enfance... :
@pompon Ah oui je vois, c'est l'instinct de chasseur qui refait surface. D'autres font pareil avec des carabines à air comprimé sur des pigeons…
à 10:/12 ans c'est pas l'instinc chasseur mais plutôt connerie d'ados
-
@call-out-15 beh une fois....
Je devais avoir 3 ans ou 4 ans et je jouais à cache cache avec des copines, ont ete pied nus caché à genoux derriere un lit.
Et la petite fille devant moi avait ses pieds juste sous mon nez.
Des jolies petits pieds de bebes tout mignon, tout potelé, à croquer.....
Je ne sais pas ce qui m'a pris.... mais je lui ai fait mal....
Sur le moment l'idée que lz fait que je croque ces jolies petits petons puissent lui faire mal ne m'a pas effleuré l'esprit et au final, j'ai pleuré autant qu'elle....
Autant je trouve l'histoire ci- dessus plutot mignonne autant ma betise d'en dessous
En colonie de vacances, un garcon que nous les fille aimions bien taquiné.
A un moment donné, pour rigoler je lui ai dit leche mzs chaussures.
Je pensais quil m'enverrait balader et quon irait jouer tous ensemble apres.
Seulement je ne sais pas, il a cru que jetais serieuse ou peut etre quil a eu peur, peut etre quil a cru que j'allais le taper ou un truc comme ca.
Ou peut etre que dans sa tete il sest dit "chiche, je vais le faire "Enfin je ne sais pas ce quil lui ai passé par la tete, mais il l'a fait .
(Juste 2 petits coups de langues et j'ai retiré mon pied).
Je ne m'y attendais pas, je n'ai pas trouvé ca drole du tout, jetais meme trzs mal à l'aise et aprzs ca, il a vomi. -
@loutre on pourrait dire que t'étais ange par rapport à moi.
une fois mon petit frère m'a tellement énervée que j'ai jeté sur sa tête un robinet de lavabo(je ne me rappelle plus comment il était venu dans ma main).
Bon, il a passé la nuit aux urgences. Et le comble, les parents ne m'ont pas punie.