Salut tout le monde !
Je pense qu'en étant enfant, aucun de nous n'a été un petit ange, toujours sage et exemplaire...
J'étais en train de réfléchir à toutes ces bêtises que j'ai faites et je me suis dit que ça aurait été drôle que vous nous partagiez un peu chacun une bêtise que vous avez faite, plus ou moins grave hein, le principal, c'est d'en rire .
Je vais quand même commencer, c'est moi qui ai lancé le topic...
Alors, c'est parti !
Quand j'étais petite, ma grand-mère plantait des tulipes et elles étaient toujours dans un sale état... Une année, ça a marché. Je trouvais que ces fleurs étaient très jolies et superbes, alors j'ai décidé de les couper ! Je les ai cachés dans ma cabane. Plus tard, ma grand-mère nous a appelés pour nous demander qui d'entre nous l'avait fait. Je lui ai dit que c'était mon grand frère. Il sait fait punir et quand la punition était finie, je lui ai tout raconté. Mon frère était très en colère.
Voilà tout ... Alors, maintenant, c'est à votre tour ! A vos clavier, c'est parti !
PS : Si vous avez même envie d'en partagez plusieurs, ne vous genez pas... Plus d'histoires, plus de fous rires .