[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
-
@Fenixia Oui d'ailleurs ça me fait penser qu'en ville près de chez moi ils commencent à distribuer des émetteurs sonores crachant 120 db si ma mémoire est bonne pour dissuader en cas d'agression.
C'est bien qu'ils prennent le problème à bras le corps. -
AJA la signification de Los Angeles
Son nom complet est : El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula (« le village de Notre-Dame la Reine des Anges du fleuve de Porciuncula ») -
En me renseignant un peu sur Holly Siz dont j'aime beaucoup le morceau Tricky Game j'ai appris qu elle est....française !
-
@icescream C'est même la fille de Jean-Pierre Cassel, et demi-sœur de Vincent Cassel.
-
@Angelina-0 oui c est ce que j ai lu, moi qui m attendais à une americaine
-
Aujourd'hui j'ai appris que le groupe Genesis avait fait seulement 650 ventes de leur premier album. La raison ? Les disquaires de l'époque, en raison du nom du groupe, avait décidé de ranger cet album dans la catégorie "Musique religieuse".
-
@Godzapon exact
Il faut dire qu’il n’était pas terrible non plus
Mais ils se rattraperont avec le 2è.
Notamment, grâce aux chansons :
"I Know What I Like" et
le fabuleux "The Lamb Lies Down on Broadway" -
Aujourd'hui j'ai appris que mettre une affiche "à vendre" sur une voiture est interdit, la personne risque 750€ d'amende.
Article R. 644-3 du Code pénal
Cet article interdit « le fait, sans autorisation ou déclaration régulière, d’offrir, de mettre en vente ou d’exposer en vue de la vente des marchandises ou d’exercer toute autre profession dans les lieux publics en violation des dispositions réglementaires sur la police de ces lieux »Voila voila
-
Merci pour ces précisions, que je ne connaissais pas.