Un verbe : sauter
Un nombre : 50
Un lieu : la lune
Une action : tourner la manivelle
Un nom : vide pomme
Un adjectif : dithyrambique
Un lieu : sur la banquette arrière
Un verbe : gamahucher
Un verbe : Se mélanger
Un verbe : Savourer
Un nom : une spatule
Un adjectif : amoureux
Un verbe : Tomber
Un adjectif : débonnaire
Un adjectif : séduisant
Un patronyme : Langlois
Un nom : courgette
Un verbe : grimper
Un verbe : sussurer
Un nom : ordinateur
Un nom : salopette
Une profession : barista
Un adjectif : érectile
Un adjectif : koh-lantesque
Un acte répréhensible : donner à manger à un mogwai après minuit
Une action : courir
Un verbe : Danser
Un verbe : manger
Une célébrité masculine : Gérard Depardieu
Un verbe : Monter
Un lieu : Tombouctou
Un verbe : S'évader
Une valeur morale : Respect
Une partie du corps : le genou
Un verbe : Se prosterner
Un adjectif : Long
Une créature mythique : Chimère
Un prénom masculin : Martin
Un nom : mouchoir
Un type de programme TV : Télé réalité
Un verbe : épuiser
Un service d'Etat : direction générale des impots
-
Mad libs
-
Mad libs
Aller, verdict final... Le texte d'origine était tiré du film "Joker"
Et je dois dire que le résultat final me régale!Et avec vos mots... ça donne ça:
J’ai sauté ces cinquante Traders de la Lune
Ok, j’attends de tourner la manivelle du vide pomme
Non il n’y a pas de tournage de manivelle , c’est pas un vide pomme
Vous êtes dithyrambique alors, vous dites que c’est vous qui avez sauté ces cinquante jeunes sur la banquette arrière, et au nom de quoi on vous gamahucherai ?
Je n’ai plus rien à mélanger, plus rien ne peut me savourer, la spatule n’est plus qu’une comédie amoureuse
Je veux être sûr de tomber , vous croyez que sauter ces cinquante gars c’était débonnaire ?
J’en suis sûr ! Et j’en ai marre de faire comme si ça ne l’était pas. C’est séduisant la comédie Langlois. Hein, c’est pas ce qu’on dit ? Alors que vous tous, cette courgette qui sait tellement de choses, vous grimpez ce qui est bien ou mal, de la même façon que vous grimpez ce qui est débonnaire ou non.
D’accord, alors je crois comprendre que vous tentez de susurrer à un ordinateur et d’en devenir la salopette
Honnêtement Langlois, J’ai une tête de barista capable de susurrer à un ordinateur ? j’ai sauté ces gars parce qu’ils étaient érectiles, tout le monde est vraiment érectile à l’heure actuelle, y a de quoi rendre koh-lantesque la terre entière !
D’accord, alors c’est ça vous êtes koh-lantesque, c’est ça votre défense pour avoir donné à manger aux mogwais après minuit de trois jeunes hommes ?
Non, c’est que même sous la course des ciseaux ils continuaient de danser faux… Oh pourquoi tout le monde se lamente pour ces gars-là, si c’était moi qui mangeais sur le trottoir vous m’auriez simplement marché dessus, je passe devant vous chaque jour vous ne me remarquez pas, enfin ces gars-là, parce que **Gérard Depardieu est allé monter sur leur sort à la télé…
Vous êtes remontés contre Gérard Depardieu aussi ?
Oh que oui, t’es allé voir un peu comment c’est dans le vrai monde Langlois , ça t’arrive des fois de sortir de Tombouctou , tout le monde hurle au lieu de s’évader , tout le monde engueule tout le monde, y a plus aucun respect , n’y a plus personne qui se demande ce que c’est d’être le gars d’à côté, tu crois que les types comme Gérard Depardieu ça leur arrive de se demander ce que c’est que d’être dans mon genou ? D’être autre chose que ce qu’ils sont ? Absolument pas ! Tout ce qu’ils se disent, c’est qu’on va rester à notre place et se prosterner , comme des bons petits gars, et qu’n va pas devenir longs comme des chimères
Vous avez fini ? C’est facile de s’apitoyer sur son sort Martin , on dirait que vous vous cherchez des mouchoirs pour avoir sauté ces cinquante jeunes, et il est faux de dire croyez-moi, que tout le monde est érectile .
Tu es érectile , Langlois
Moi ? Je suis érectile ? en quoi je suis érectile ?
Passer mon sketch, m’inviter dans ta télé-réalité , dans le simple but que l’on se moque de moi tu es exactement comme tous les autres.
Tu ne sais strictement rien de moi mon gars, regarde ce qui est en train de se passer à cause de ce que tu as fait. Les conséquences, c’est l’émeute dehors, il y a deux policiers dans un état critique et toi tu ris, tu ris ! il y a eu un mort aujourd’hui à cause de ce que tu as fait !
Oui je sais !
Tu veux une autre vide pomme , Langlois ?
Non ça ira, tes vide pommeon les as assez épuisé comme ça !
Tu obtiens quoi quand tu croises un aliéné mental et solitaire avec une société qui l’abandonne dans son coin et le traite comme de la merde ?
Appelle la direction générale des impôts
Je vais te dire ce que tu obtiens moi… tu obtiens ce que tu mérites enculé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mad libs
@icescream a dit dans Mad libs :
@guizmo sauf qu un vide pomme c est ça ^^
Pris dans l'autre sens ça peut faire un vide-autre-chose
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Mad libs
@icescream Si tu regardes toute la vidéo mon engin vide la pomme aussi
Oui je sais mais techniquement ta vidéo c est un épluche pomme (qui vide aussi la pomme) mais pas un vide pomme donc le texte aurait été meilleur avec épluche pomme mais c est du détail
-
Mad libs
@icescream oui ce n'est que détail.
Tout ce que je retiens c'est que: "C’est facile de s’apitoyer sur son sort @Martin, , on dirait que vous vous cherchez des mouchoirs pour avoir sauté ces cinquante jeunes, et il est faux de dire croyez-moi, que tout le monde est érectile ." -
Mad libs
Honnêtement Langlois, J’ai une tête de barista capable de susurrer à un ordinateur ? j’ai sauté ces gars parce qu’ils étaient érectiles, tout le monde est vraiment érectile à l’heure actuelle, y a de quoi rendre koh-lantesque la terre entière
Gérard Depardieu ça leur arrive de se demander ce que c’est que d’être dans mon genou ?
Ces deux passages min buté
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Mad libs
@Martin et les autres participants
J'ai d'abord lu le résultat final et ensuite j'ai regardé la video en relisant le texte au fur et à mesure. C'est fou comme certaines phrases sont bien faites. Dans l'ensemble ça veut dire quelque chose et c'est ça qui est fort
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse