Quelle musique vous fait frissonner ?
- 

Don't forget me. Red Hot Chili Peppers. C'te ligne de basse.  
- 

- 

- 

Une chanson découpée en 2 parties : une qui donne envie d'être caressée des cheveux (ah la voix de Lisa Hannigan  )et l'autre plus chaotique de Damien Rice.  Frissons assurés quand même. )et l'autre plus chaotique de Damien Rice.  Frissons assurés quand même.
- 

@music a dit dans Quelle musique vous fait frissonner ? : https://youtube/ esYMnZqYk-U Aaaahh, Emili SANDE  
 @kachina a dit dans Quelle musique vous fait frissonner ? : Une chanson découpée en 2 parties : une qui donne envie d'être caressée des cheveux (ah la voix de Lisa Hannigan  )et l'autre plus chaotique de Damien Rice.  Frissons assurés quand même. )et l'autre plus chaotique de Damien Rice.  Frissons assurés quand même.Tout à fait d'accord.  
 Et pour ma part (à chaque fois que je l'entend notamment quand elle élève la voix avec une émotion avalée vers 2'15, là, je fonds  ) )
- 

- 

- 

"Il est beau le lavabo" sur un air de rap la vieille. 
- 

Outre la voix, unique et magnifique, la musique et l'émotion qu'il met dans cette chanson, ce sont les paroles qui me parlent tellement et qui font terriblement écho à ce que je ressens pour mes enfants. 
- 

Bien sûr, toutes les chansons de Beth Hart me font vibrer, c'est aussi pour cela que je lui ai ouvert un Sujet , et même si le + difficile est d'en choisir une parmi son répertoire, je sélectionnerai celle-là aujourd'hui. Let It Grow 

- 

@cygoris Je n'imaginais pas à quel point tu apprécierais cette artiste. Contente de te l'avoir fait découvrir  Tu lui rends de bien jolis hommages depuis . Tu lui rends de bien jolis hommages depuis . 
- 

Merci. 
 Oui, à chaque fois que je l'écoute je suis comme transporté.
 Et je te remercie encore pour cette découverte.
 Dommage qu'elle n'est pas autant de succès, même internationalement.
- 

- 

- 

Car quelle que soit la manière dont cela eut fini, certains souvenirs ne s'effaceront jamais. To the dancers in the rain. Emilie Simon 

- 

- 

- 

- 

-