Quelle musique vous fait frissonner ?
- 

Là je ne parle pas de frissons pour la sensation de froid, non, je parle de frissons lorsque qu’on écoute une musique, alors dites moi qu’elle musique où qu’est-ce qui vous donne des frissons ? 
- 

Pour ma part, c’est une vidéo , chaque fois que je l’à regarde, 
 j’en ai des frissons.
- 

Cette musique me file la chair de poule, à chaque fois : 

- 

@Godzapon j'étais pas à ce concert là mais j'ai été au concert de Toulouse de cette tournée  
- 

@Kallindra la chance  
 Chair de poule sur place alors ?
- 

@Godzapon Ouep  Bon après j'ai du mal avec le jeu scénique de Floor Jansen qui est trop statique à mon goût comparé à des chanteuses comme Anette Olzon ou Sharon Den Adel qui sont hypers dynamiques. Bon après j'ai du mal avec le jeu scénique de Floor Jansen qui est trop statique à mon goût comparé à des chanteuses comme Anette Olzon ou Sharon Den Adel qui sont hypers dynamiques.
- 

@Kallindra ah oui, je me souviens ^^ 
- 

Rah j'avoue celle là de nightwish est pas mal du tout ! Pour ma part c'est beaucoup de musiques de Rammstein... Mais bon je suis trop fan aussi alors bon c'est facile  
- 

Allez, je lance un premier sujet, ou plutôt un premier sondage : quelle musique vous fait frisonner, vraiment frisonner ? Je vous donne la mienne, car je trouve que c'est un vrai chef d'oeuvre : 
- 

@Mitch waouhhh  je connaissais pas j'adooore . je connaissais pas j'adooore .
- 

@Mitch j'en ai quelques unes pour ma part mais Les chansons d'Enya j'en frissonne à chaque fois une pure merveille . 
- 

Dans le même registre que le tiens, ça par exemple : 

- 

Franchement il y a beaucoup de musiques qui me collent des frissons, notamment des musiques de jeux vidéos, j'adore les écouter le soir avant de dormir, pour pratiquer l'auto-hypnose c'est fantastique!! Si je devais vous en partager une, après un choix très difficile ce serait très certainement celle ci 
 Parce qu'elle me fait voyager celle-ci, d'où le titre à vrai dire. 
 Après les musiques des jeux Destiny, je les trouve vraiment superbes, ils ont vraiment fait un travail de qualité.
- 

Il y en a plus d'une, mais si je ne devais en retenir qu'une : Un titre joué lors de mon tout premier concert, quand j'avais 9 ans (forcement ça marque). 
 J'avais ressenti à l'époque que cet air en particulier avait électrisé cette grande salle qu'est Bercy. A l'époque je ne savais pas pourquoi, je ne l'ai appris que des années plus tard...
- 

"souvenir d'un lieu cher" de Tchaikovsky, par le grand Repin 
- 

@Lavinia je les adore ! 
- 

La mienne : 
- 

@jool ah mais si tu en mets plusieurs aussi, c'est pas vraiment du jeu !  
- 

@Lavinia a dit dans Quelle musique vous fait... : @jool ah mais si tu en mets plusieurs aussi, c'est pas vraiment du jeu !  Très juste, j'avais pas compris que c'était une seule  J'édite immédiatement ! 
- 

@jool Mais non enfin, c'était pour rire ! Moi c'est pareil j'en ai plein des musique que me font cet effet ^^