@Martin Contente que tu sois revenu Et bon courage pour rattraper tous les sujets !
-
Hello there!
@canaille-sympa Merci et merci à tous d'ailleurs pour ce second accueil!
Pour les sujets, j'ai triché un peu, j'ai fait le tour des topics récents, des présentations, et les sujets trop ''anciens'' je suis passé rapidement dessus, ce qui fait que je n'ai plus qu'une 30 aine de topics non lus.
-
Hello there!
@Martin ne t'en fait pas, on lit pas tout nous non plus. Y-a que le grand gourou qui doit tout lire, c'est son fardeau
-
Hello there!
@Hornet a dit dans Hello there! :
Je devrais pas le dire trop fort, mais... je lis pas tout non plus
-
Hello there!
@Hornet a dit dans Hello there! :
Je devrais pas le dire trop fort, mais... je lis pas tout non plus
Je n'ai rien vu, ni lu
-
Hello there!
@LeaPierce Tutut, quand j'ai ouvert on m'avait dit que les forums, c'était voué à l'échec et aussi désuet que ce mot.
People Always Look Better in the Sun
-
Hello there!
@Hornet Ceux qui t'ont dit ça, ignoraient qu'on est plein de jeunes vieux pour qui les forums c'est 1000* mieux que les RS. Voilà tout.
-
Hello there!
@Martin Coucou Martin, contente de te voir de retour J'espère que tout va bien pour toi.
-
Hello there!
@Lavinia a dit dans Hello there! :
@Martin Coucou Martin, contente de te voir de retour J'espère que tout va bien pour toi.
Tout va bien merci, je reprend ma place de partie des murs du forum et j'ai hâte de nouveau converser avec vous tous!
-
Hello there!
Hello there!
Déjà, je vais souhaiter une très bonne année 2021 à tout le monde, et qu'elle soit la plus réussie possible pour chacune et chacun d'entre vous.
Ensuite, je viens faire un petit post d'au revoir...
Ce n'est un secret pour personne, depuis facilement deux ou 3 mois je suis quasiment plus invisible que Casper.
Et cet état de fait risque de durer un bon moment. Alors je tiens à vous dire au revoir en bon et due forme.
Probablement je reviendrai un jour, sans certitude pour autant.
Quoiqu'il en soit, je veux que vous sachiez que ce forum a été pour moi une expérience positive du début à la fin, je n'en garde que de bons souvenirs.
Quand je suis arrivé sur le forum je traversait une période un peu bordélique dans ma vie, et tous les membres présents à ce moment là ont su se montrer accueillants, chaleureux, compréhensifs, de bons conseils et j'en passe. puis ça a été mieux et j'ai pu partager de folles bêtises sur le forum, échanger sur tout et n'importe quoi, à parler à la fois de quelque chose de sérieux d'un côté et autre chose plus léger et idiot d'un autre, le tout en même temps...
Oui je sais que je suis en train de décrire le fonctionnement du forum et que je n'apprends rien à personne, mais j'aime l'idée de savoir que je vous ai fait perdre deux minutes à lire ce paragraphe.Alors à tous les membres que j'ai pu côtoyer de près ou de loin, tout d'abord, merci.
Je garderai un souvenir tout particulier de l'échange que j'ai eu avec @Koursk et @Egon sur ce même topic le soir de mon arrivée, il a été le petit échange où je me suis dit "Okk ce forum est cool, tu vas y passer de bons moments"
Et puis il y a aussi beaucoup d'autres membres pour lesquels je garde aussi un bon souvenir...
@LeaPierce avec qui j'apprécie tant discuter, @jool à qui j'adore faire du charme histoire de le taquiner un peu (parce que malgré tout tu es clairement pas mal comme gars, même si t'arrive pas à la cheville de mon chéri), @Hornet qui malgré toutes les punchlines (qui ressemblait plutôt parfois à des missiles balistiques dirigés directement sur son front) que j'ai pu envoyer, n'a jamais pris la mouche... à @Sky qui est selon moi le mec le plus perché de ce forum...
Bref, tout un ensemble de gens que j'apprécie.Alors à tous, au revoir, et au plaisir de vous retrouver un jour, qui sait comment sera le monde demain
-
Hello there!
@Martin Bonne continuation à toi !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Hello there!
@Martin Fais-nous un bonjour quand tu penseras à nous, bonne continuation à toi
People Always Look Better in the Sun
-
Hello there!
@Martin
Bonne continuation petit dragueur d'héteroIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Hello there!
@Martin Tu es arrivé frêle et avec une innocence d'âme que j'ai prise en main à travers la main de Dieu.
J'ai fais de toi le dèsannuseur de la Haute-Garonne.
Ne l'oublie jamais.
Bon vent et amuse toi bien jeune tribun.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.