Merci beaucoup @Lavinia
-
Hello there!
@Martin a dit dans Hello there! :
@LeaPierce J'irai créer un petit topic là-dessus.
Je le mets dans la To Do List, avec le topic sur la pâtisserie et les macarons pour ShannaNe va pas nous faire un burn out au bout du 2ème jour !
-
Hello there!
@Chibi haha t'inquiètes j'ai pleins de choses dont je serai ravi de discuter sur le forum.
-
Hello there!
Hello everybody!
Petite notification d'absence, temporaire, à durée encore indéterminée.
Mes occupations IRL étant cruellement chronophages, je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum même si le téléphone a constamment un onglet ouvert dessus.
Je laisse le compte connecté, si l'envie vous prend de me contacter, je regarderai les MP de temps en temps.Voilà voilà, je ne sais pas trop quand je reviendrai activement sur le forum. Alors en attendant, amusez-vous bien comme vous le faites si bien, et à bientôt
-
Hello there!
@Martin Je + pas parce que tu pars, mais parce que tu ne supprimes pas ton compte
People Always Look Better in the Sun
-
Hello there!
@Martin j'ai eu peur, quand j'ai vu que tu avais remonté ce sujet j'ai cru à un adieu
A très vite alors !!
J'aime pas les gens
-
Hello there!
@Martin merci de notifier tous tes potins sur un petit cahier pour pas en oublier à ton retour
Je te remercie
Très cordialement
'Best regard
Mais de rien
Je vous en pris
Non c'est moi
Bonne journée
A bientôt
A un de c 4
A toute
-
Hello there!
@Roma31 Les amours de Martin vont reprendre, il y a pas mal d'épisodes en retard qui plus est, même si peu de rebondissements.
@LeaPierce Je vais faire le tour de tout ce que vous avez pu raconter d'abord et ensuite j'attaque.
-
Hello there!
@Martin a dit dans Hello there! :
Je vais faire le tour de tout ce que vous avez pu raconter d'abord
À dans 1 semaine !
People Always Look Better in the Sun
-
Hello there!
@Martin bon courage surtout avec le nombre massif de nouveaux arrivants, t'as du boulot
-
Hello there!
@LeaPierce a dit dans Hello there! :
@Martin bon courage surtout avec le nombre massif de nouveaux arrivants, t'as du boulot
j'ai présentement 188 sujets non lu, je vais commencer par marquer comme lu les sujets qui me passionnent moins, puis lire toutes les présentations, et le reste j'écoulerai petit à petit.
Edit : En fait y en a beaucoup plus mais visiblement il n'affiche pas tout, j'en marque certains comme lu mais la liste ne se raccourci pas
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0