@Martin avec de la compote maison j'imagine, de préférence ? Faut tellement que j'essaye !
-
Hello there!
@Chibi à titre personnel j'utilise de la compote 100% fruit, ou Sans Sucres Ajoutés (SSA pour les intimes), pas forcément maison, déjà parce que pas toujours le temps de faire la compote
-
Hello there!
@Chibi Je me suis passionnée pour la confection du macaron, purement pour le côté chimique, et puis quand j'ai compris comment ça fonctionnait et que j'ai réussi à en faire (et surtout capté à mon grand dam que ce n'était adaptable à rien de salé), j'ai lâché l'affaire, mais je trouve toujours intéressant de découvrir des variantes !
-
Hello there!
@Martin Ah ben Tenet clairement faut y aller oui !
Puis pour remonter le temps et se défoncer le cerveau y a la série Dark aussi d'ailleurs.
Horizon Zero Dawn j'ai adoré aussi, d'ailleurs ils ont déjà teaser la suite la Play 5 ça va être foufou.
Mario Kart au garage. La question finale arrive : The Witcher 3 qu'en pense-tu ?
3 possibilités de réponses :
1- énorme
2- fabuleux
3- l'émotion m'emporteLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Hello there!
@Koursk a dit dans Hello there! :
Mario Kart au garage. La question finale arrive : The Witcher 3 qu'en pense-tu ?
3 possibilités de réponses :
1- énorme
2- fabuleux
3- l'émotion m'emporteT'as oublié l'option 4 - A la poubelle le Geralt !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Hello there!
@Shanna je n'ai jamais essayé, je n'aime pas ça... Peut-être un jour, pour le challenge.
-
Hello there!
@Egon J'avoue que j'ai pensé à toi au moment d'écrire ces lignes.
Un peu fébrile en attente de la réponse mais Martin ne me trahira pas.
"Drapeau blanc"Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Hello there!
@Egon J'avoue que j'ai pensé à toi au moment d'écrire ces lignes.
Un peu fébrile en attente de la réponse mais Martin ne me trahira pas.
"Drapeau blanc"T'inquiètes, j'avais su saisir les allusions très subtiles.
Héhé, je constate que tu n'es pas seulement vieux, tu as aussi une passion pour les messieurs grisonnants (tout en refoulant ton attrait pour les moustachus).Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Hello there!
@Shanna Haha, ça se négocie, pourquoi pas à l'occasion ferai un petit sujet là-dessus, parce que tout le monde trouve ça compliqué, alors qu'en vérité, c'est un jeu d'enfant. @Chibi il y a beaucoup plus biscuit du diable que le macaron, ce que je loupe tout le temps, alors qu'en soit ça n'est pas compliqué, ce sont les flans ^^
En tout cas Shanna, je n'ai jamais essayé de faire des macarons salés mais les coques de macarons ayant besoin de beaucoup de sucre justement pour que la coque prenne en meringue... je pense que c'est délicat, mais ça doit se tenter.
La dernière création en date sur les macarons c'était le macaron dans lequel j'ai mis la mousseline du Paris-Brest, c'était à se damner!!!@Koursk La suite d'Horizon je l'attend avec impatience!!!
Pour ce qui est de The Witcher 3, et bien je suis plus de l'avis d'@Egon j'ai moyennement accroché, alors que les livres, j'ai bien aimé, ça se lit assez bien. -
Hello there!
Et pendant ce temps là @Martin me trahi en toute impunité.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Hello there!
@Koursk Navré, je suis moins porté sur la Fantasy, le jeu reste bien, simplement pas mon style.
-
Hello there!
Et pendant ce temps là @Martin me trahi en toute impunité.
Et BIM IN DA FACE.
-
Hello there!
@Martin Je taquine bien sûr. Non mais vois-tu il y a des éléments sur ta page de présentation que je ne souhaite pas nommer (Egon) dont je voulais secrètement rabattre le caquet avec cette "battle" Mario/The Witcher.
J'entérine ton avis et partage ton enthousiasme pour la suite d'Horizon.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Hello there!
@Koursk Soyons honnêtes, les jeux Mario, ça n'est fun que si tu joue à plusieurs, en jouant seul au bout de 20/30 minutes on s'ennuie un peu (BEAUCOUP!). Là où les jeux comme The Witcher, on y passe souvent un paquet d'heures, et c'est quand on regarde l'heure qu'on se dit que finalement 8h ça passe vite ^^
-
Hello there!
@Martin Ouep cette impression je l'ai quelques fois ressenti avec le sorceleur.
"cool j'ai joué une heure" Regard vers la pendule: 4h du matin "ah ben non".Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Hello there!
@Koursk Tant que c'est pas "21h je me pose tranquille une heure ou deux" et qu'en fait c'est le soleil qui se lève qui te rappelle que dormir c'est pas si inutile ça passe ^^
-
Hello there!
@Martin Bon on est entre nous, l'heure est tardive, le trafic ne doit pas être important alors je vais te faire une confession.
Le premier jeu d'ampleur auquel j'ai joué étant gamin c'était Oblivion sur P.C.
Chronophage à mort direct et pour optimiser mon temps de jeu, j'ai été (mon dieu je n'arrive toujours pas à croire que je m'apprête à l'écrire) donc je disais j'ai été vidé une boîte de Chicoré à ma mère pour m'en servir pour pisser dedans devant le jeu pour "optimiser mon temps de jeu"
Je tiens à préciser que les temps ont changé et qu'aujourd'hui je ne le fais plus.
00h37 on balance.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Hello there!
@Koursk Tant que t'as pas bu ladite boîte ensuite, on t'en veut pas.