@Koursk a dit dans Hello there! :
00h37 on balance.
Allez-y, personne regarde.
Hello there!
@Koursk Oblivion. Le meilleur Elder Scroll.
Comme tout jeu de cette saga, je ne l ai jamais terminé tant il y a a faire
Hello there!
@Shanna Oh ça doit être une erreur de manipulation du clavier de ma part, je pense que le choc pour Martin a été trop violent. J'aurai du simplement dire bonjour.
@Kallindra Effectivement. Je plussoie de toute mes forces même si étant plus vieux et plus à même d'apprécier le bousin, Skyrim garde à mes yeux une vraie place.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Hello there!
@Koursk Haha, le choc n'a pas été trop violent, j'ai été confronté à pire que ça (il est 08h59 je balance: mon tout premier job était d'être l'homme à tout faire d'un station service sur l'autoroute, ça incluait de ramasser les nombreuses bouteilles d'urines lâchées par les routiers un peu partout), j'ai bien ri en tout cas. Hier soir je me suis simplement endormi comme une masse le PC sur les jambes
Les Elder Scroll, comme le dit @Kallindra il y a énormément à faire dessus, et de manière générale, je n'ai pas beaucoup joué à ces jeux.
Hello there!
@Martin a dit dans Hello there! :
je pense que c'est un bon début.
PopcornFr Seal of Quality
Bienvenue Martin et amuse-toi bien sur le forum, je suis sur qu'on va passer de bons moments (promis y a pas de sourire sadique et de musique inquiétante avec ce message)
People Always Look Better in the Sun
Hello there!
Comme Shanna je me permets aussi une auto-promo, le prochain Horizon a aussi son topic sur le forum si vous voulez partager vos attentes
People Always Look Better in the Sun
Hello there!
@Martin
Welcome
T'as l'air d'avoir de bons goûts jeux-vidéo-eux, Horizon Zero Down c'est une valeur sûre ! Qu'en est-il des rogues?
Sinon je vois que ça se lâche niveau trucs dégueus...qui sera le premier à avouer qu'il a fait caca dans une cannette de Coca parce qu'il était trop avancé dans un donjon de Diablo II?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Hello there!
@Hornet Je suis sur que je vais y passer de bons moments en effet même s'il doit y avoir un sourire sadique et une musique inquiétante ^^
Pour le topic sur Horizon je vais aller voir ça!
Continue à lire ce sujet, on rigole bien
@jool Honnêtement, je n'ai jamais joué à des jeux Rogue
Et je n'ai jamais non plus fais caca dans une canette, le plus simple est d'aligner l'écran dans l'axe des toilettes, ça va plus vite
Hello there!
@Martin
Ou se faire une install' In Da Toilets
(brrr jamais touché à un rogue, c'est moche ça )
Hello there!
@jool Mettre une image de Fortnite, c'est moche aussi ^^
Pour l'installation dans les toilettes, y a de l'idée, mais ça suppose d'être coincé dessus tout le temps de la session de jeu, et c'est pas glamour
Hello there!
@Martin
J'ai pas trouvé mieux...
Hello there!
Bienvenue @Martin !
J'aime bien savoir ce que les gens écoutent alors quel son mets-tu dans tes oreilles ?
Hello there!
@canaille-sympa Merci
Quant à la musique que j'écoute, c'est essentiellement des groupes. Il y a :
Après j'écoute aussi pas mal de choses, dans une moindre mesure, notamment James Arthur, Ava Max, Alan Walker, Marshmello, Bastille, Dua Lipa... et je vais m'arrêter la, j'ai une playlist de plus de 1600 titres ^^
Par contre je fuis tout ce qui se rapproche du rap en général, ou alors quelques musiques de ci de là.
Hello there!
@Martin thérapie taxi c'est pas une forme de rap ? C'est une vraie question je connais pas bien leur style musical.
Sinon bienvenue ️
Hello there!
@Martin a dit dans Hello there! :
je fuis tout ce qui se rapproche du rap en général
Oh non, décidément c'est un style qui ne plait pas
Je connais quelques groupes que tu cites mais peut-être que tu pourras nous les faire un peu plus découvrir !
Hello there!
@LeaPierce Pour le coup, ça peut s'en rapprocher, mais c'est surtout axé pop, rock, tout ça. Il y a des chansons qui sont un poil vulgaire ou quoi, mais dans l'ensemble je ne pense pas. c'est pas l'impression que j'en ai à tout le moins.
@canaille-sympa Le rap n'est pas mauvais en soit, mais je suis beaucoup plus sélectif sur ce que je vais écouter, et c'est pas le style sur lequel j'accroche de prime abord.
Pour ce qui est de faire découvrir certains groupes, ça peut se faire oui
Hello there!
@Martin en tout cas n'hésite pas à nous en fait découvrir plus sur la musique que tu apprécies dont thérapie taxi. J'aime beaucoup Panic ! Ah the disco aussi depuis que je suis ado
Hello there!
@LeaPierce J'irai créer un petit topic là-dessus.
Je le mets dans la To Do List, avec le topic sur la pâtisserie et les macarons pour Shanna