Alors, j'ai une question complètement conne mais comme je n'ai jamais usé de cela, comment fait-on pour obtenir un certificat médical et surtout à 20h ? (Oui, parce que finalement je ne vais pas au taf, je ne suis pas bien sauf que mon employeur me demande de lui ramener un certif demain pour ce qui est certainement un mal passager).
-
Certificat médical
@Egon as-tu essayé d'appeler le cabinet médical ? Les médecins finissent tard souvent.
Sinon j'imagine que le médecin t'en délivrera un demain matin, même si c'est terminé d'ici-là, tant que tu lui expliques bien.
-
Certificat médical
@Chibi Bah j'ai pas de médecin traitant sur place, enfin y'en a un que j'ai consulté deux fois ici et son cabinet est déjà fermé à cette heure-ci (et pas de RDV dispo pour la journée de demain).
Est-ce que je peux essayer de passer par un autre médecin qui ne m'a pas dans ses patients ?Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Certificat médical
@Egon je ne suis pas forcément fiable, je n'ai jamais eu à faire de certificat... Je pense que tu peux, c'est juste que tu payes un peu plus cher.
-
Certificat médical
@Egon a dit dans Certificat médical :
@Chibi Bah j'ai pas de médecin traitant sur place, enfin y'en a un que j'ai consulté deux fois ici et son cabinet est déjà fermé à cette heure-ci (et pas de RDV dispo pour la journée de demain).
Est-ce que je peux essayer de passer par un autre médecin qui ne m'a pas dans ses patients ?SOS Médecin ou les Urgences ^^
EDIT : il me semble que tu es sur Nantes : http://www.sosmedecins-nantes.fr/
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12863 | Messages: 10266 -
Certificat médical
J'essaye SOS médecins vu que je n'arrive pas à obtenir de RDV autrement pour demain matin. En dernier recours, je devrais aller aux urgences mais ça me ferait iech d'engorger le service pour ça même si j'habite à côté.
Tu peux chercher sur internet s'il y a un médecin qui prend sans rdv dans ta ville et te pointer demain matin.
-
Certificat médical
@Chibi Je suis en train de me rendre au centre de SOS médecin... enfin, ça c'était avant que le tram s'arrête sans raison, ce qui veut dire que je vais être en retard.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Certificat médical
@Chibi Je suis en train de me rendre au centre de SOS médecin
ça coûte moins cher?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Certificat médical
@Doc-Cranium Je sais pas, je te dirais ça si j'y arrive un jour.
-
Certificat médical
@Doc-Cranium a dit dans Certificat médical :
ça coûte moins cher?
Ce serait étonnant quand même... Si ça coûtait moins cher, tout le monde ferait ça nan?
-
Certificat médical
@Shanna a dit dans Certificat médical :
@Doc-Cranium a dit dans Certificat médical :
ça coûte moins cher?
Ce serait étonnant quand même... Si ça coûtait moins cher, tout le monde ferait ça nan?
ben nan ce qui serait étonnant c'est que ça coute le même prix de rejoindre un centre plutôt que de voir le docteur se pointer chez toi.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6161 -
Certificat médical
@Doc-Cranium En fait, c'était en tarif de nuit alors ça revient à 67 balles. Seulement comme y a le tiers payant + le fait énigmatique que je suis toujours déclarée en Alsace, et bah j'étais remboursée à 90%, donc j'ai dû payer 6€ de ma poche.
Et sinon, ils rigolent pas. Comme j'ai des symptômes qui peuvent être possiblement en lien avec le covid, bah j'ai un arrêt de quelques jours + test à faire si les symptômes persistent au moins une semaine.
-
Certificat médical
@Egon Ah merde, du repos et tiens-nous au jus
People Always Look Better in the Sun