@Wi-lili-K oui c'était un moment inoubliable !
La Corse j'y suis allé cet été j'ai adoré !
Photos souvenirs
@Wi-lili-K oui c'était un moment inoubliable !
La Corse j'y suis allé cet été j'ai adoré !
Photos souvenirs
@Farrokh-Bulsara là j'ai eu de la chance mon Parrain navigue et nous étions avec un des ses amis skipper
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
Photos souvenirs
@Isanie ça me rapelle quand j'y suis aller, juste devant en bateau et dans les galerie dessous, juste derrière les chutes. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est tout ce qu'on voit pas sur la photo, tout est extrêmement touristique.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Photos souvenirs
En 2017, mon cher ami téléphone me rapel que nous étions à camaret sur mer en Bretagne. Que des bons souvenirs de ce séjour. Et assez nostalgique de "la vie d'avant" quand nous avions la bougeotte nous bougions...
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Photos souvenirs
Voici une photo de mon trek dans le désert tunisien : je suis devant en pantalon noir et sweat violet.
Je m'étais prise d'affection pour le dromadaire marron debout, il était craquant celui-là et savait y faire
pour nous charmer afin qu'on lui donne une gourmandise .
Photos souvenirs
Journée pagnol aujourd’hui alors comme promis Une petite photo pour @delnis. Il comprendra
Et puis un Vieux port Marseillais tout ensoleillé
Le cours Julien ou le coin des artistes ou des fans de vintage (livres objet vinyles)
Et pour finir ! Une gourmandise à l apéro !
Des couteaux en persillade !
Photos souvenirs
Christian Lacroix couturier arlésien a re décoré entièrement un hôtel d’Arles qui avait de toute urgence vraiment besoin d’être dynamisé. Il a malgré tout conservé le côté baroque des lieux tout en y mettant sa touche perso de couturier et décorateur notamment les trompe l’œil
Photos souvenirs
Modération
@heidi N'oublie pas de modifier tes messages pour répondre à plusieurs personnes au lieu d'en faire plusieurs de suite, on te l'a dit plusieurs fois déjà
Si tu es perdue c'est ce tuto !
People Always Look Better in the Sun
Photos souvenirs
@Hornet oh zut.....oui promis, une règle de base sur ce forum,on ne m y reprendras plus .....désolée !
Photos souvenirs
Voici quelques photos de l'île 제주 en Corée du Sud !
Et du mont 한라산
J'insiste, mon pays est le meilleur. 👀
Photos souvenirs
@순히 c'est juste splendide !!!!
Ça donne envie d'y aller !
Certaines photos me font un peu penser à la la Côte de Granit rose en Bretagne ...sans les éoliennes