Les Pays de Galles, c'est de la balle!
-
Photos souvenirs
@BOOMbb
Bonsoir, sur ta photo...
Serait-ce ce qu’on appelle la Petite Venise, en Belgique ??J’aimerai insérer une photo de mon album. Voudriez vous svp me dire la marche à suivre ? Je viens d’essayer tous les icônes présents sur cette page, rien n’y fait
-
Photos souvenirs
@DJINCAT Arsifal t'a bien répondu , je complète avec le lien vers le tuto qui explique comment insérer des images, entre autres.
Et la catégorie avec tous les tutos peut peut-être répondre à d'autres questions. -
Photos souvenirs
@Shanna
Merci Shanna Je viens de consulter ton lien pour le tuto. Insérer un lien depuis une adresse URL serait ce qui m’apparaît le plus approprié sauf que la photo que je voulais déposer se trouve dans l’album photos de mon smartphone. Et manifestement ça ne fonctionne pas. Ou je me débrouille comme un dinosaure 🦖 ou cette fonctionnalité n’est pas active -
Photos souvenirs
@Hornet
Le bouton du nuage... Bien !... je vais essayer. Ce n’est pas une priorité pour moi même si j’aime bien comprendre comment fonctionnent les choses
C’est qu’à vrai dire... de bouton de nuage, que nenni ! ️ Je ne le vois nulle part. Tant pis ! Il y a d’autres sujets de discussions que la photo qui m’intéressent. -
Photos souvenirs
@Hornet
J’ai réussi !! Yeesss !! mais pas de chance, elle est à l’envers. Je ferais mieux la prochaine fois -
Photos souvenirs
@DJINCAT Bravo ! elle est très jolie cette photo !
Imgur c'est l'hébergeur, les photos que tu héberges ici sont stockées sur le compte Imgur du forum. Normalement sans avoir le lien on ne peut pas la trouver (par contre elle est visible par tout visiteur du forum)
People Always Look Better in the Sun
-
Photos souvenirs
@Hornet
Merci et pour les explications et pour le compliment. Une petite astuce pour la mettre à l’endroit avant de l’envoyer ?? Elle l’est pourtant dans mon album -
Photos souvenirs
@Hornet
Pour les amateurs de cheminées intérieures...
Faut avoir une sacrée hauteur de plafond, je précise ! -
Photos souvenirs
@Hornet a dit dans Photos souvenirs :
@DJINCAT Je ne peux pas t'aider par contre je ne sais pas pourquoi ça fait ça, Egon a souvent ce problème aussi
C'est nul hein ?