Ha le moulin c'est à coté d'Arles, un autre belle ville romaine
-
Le saviez-vous ?
Petit jeu "le saviez vous"
Nous sommes en 1992, dans un studio photo, et ce modèle fait une petite pause entre deux prises de vue.
Mais qui est elle ? Attention, je ne demande pas le nom du modèle (elle n'est pas particulièrement connue), je vous demande ce qu'elle incarne.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
Le saviez-vous ?
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2328 -
Le saviez-vous ?
@Peri a dit dans Le saviez-vous ? :
Nous sommes en 1992, dans un studio photo, et ce modèle fait une petite pause entre deux prises de vue.
Mais qui est elle ? Attention, je ne demande pas le nom du modèle (elle n'est pas particulièrement connue), je vous demande ce qu'elle incarne.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
Le saviez-vous ?
@Astyanax a dit dans Le saviez-vous ? :
-
Le saviez-vous ?
@Dirty-Cop a dit dans Le saviez-vous ? :
Règle générale, les gauchers meurent trois ans plus tôt que les droitiers.
Oui c'est à cause de ceux qui, en conduisant, se trompent de main pour passer leur vitesse, et ouvrent leur portière par inadvertance.
-
Le saviez-vous ?
@Shanna Parceque les accidents dû a la maladresse sont fréquents chez les gauchers.
Moi-même je l'ignorais, je pensais que c'était une taquinerie à la base. Puis j'ai lu cet article
https://www.lemonde.fr/vous/article/2014/08/13/du-danger-d-etre-gaucher_4470139_3238.htmlI got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Le saviez-vous ?
@Dirty-Cop a dit dans Le saviez-vous ? :
@Shanna Parceque les accidents dû a la maladresse sont fréquents chez les gauchers.
Moi-même je l'ignorais, je pensais que c'était une taquinerie à la base. Puis j'ai lu cet article
https://www.lemonde.fr/vous/article/2014/08/13/du-danger-d-etre-gaucher_4470139_3238.htmlA noter que ton article fait référence à une étude de 1991, laquelle a été remise ici en perspective :
Non, les gauchers ne meurent pas plus jeunes que les droitiers
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
Le saviez-vous ?
@Peri Trop cool ! Je vais finalement pouvoir assister à l'extinction de la race humaine !
I got some bad ideas in my head.
-
Le saviez-vous ?
Le saviez vous ? Je viens de tomber sur la page la plus crade (et satisfaisante) d'internet.
Je ne vous communique pas la règle du jeu, elle se comprend très vite.
Ok.
Je viens de cracher mon café.²²
-
Le saviez-vous ?
@Jonesy a dit dans Le saviez-vous ? :
@Peri encore une chose que j'aurais dû ignorer...
Fais pas semblant.
-
Le saviez-vous ?
@Peri oh God ! J'aurais voulu être dermato rien que pour ça !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"