@Hornet a dit dans Le saviez-vous ? :
Ma parole devrait vous suffire, vous ai-je déjà menti ?
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Le saviez-vous ?
@Hornet a dit dans Le saviez-vous ? :
Ma parole devrait vous suffire, vous ai-je déjà menti ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ? Le premier sextoy de l’histoire a été créé il y a 28 000 ans et était une pierre taillée de 20 centimètres!
https://www.out-the-box.fr/sextoy-leur-histoire-de-la-prehistoire-a-nos-jours/
Le saviez-vous ?
@Dylan Et si tu insistait plus de 5 minutes,t'avais du feu?
Le saviez-vous ?
@Myra-flore c’est pas à moi qu´il faut demander !
Le saviez-vous ?
@Myra-flore aïe aïe aïe
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
Le saviez-vous ?
Petit rappel : le 14-juillet, nous célébrons la Fête de la Fédération (1790), et non la prise de la Bastille (1789).
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
Le saviez-vous ?
@jean Il me semble que les créateurs de la fête nationale le 14 Juillet ont toujours été flous sur lequel des deux évenements était vraiment célébré.
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
Le saviez-vous ?
@Art_Tweek a dit dans Le saviez-vous ? :
@jean Il me semble que les créateurs de la fête nationale le 14 Juillet ont toujours été flous sur lequel des deux évenements était vraiment célébré.
Ah bon ! Je vais rechercher.
Le saviez-vous ?
Ce qui est sur,c'est que c'était la "fête de la fédération" ,devenue ensuite la fête nationale.
Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ? A paris, un paléontologue et la National Geographic Channel vous propose de goûter à un Steak de T-Rex pour le lancement d’ une série de documentaires sur les dinosaures !
https://www.planet.fr/insolite-ou-manger-de-la-viande-de-dinosaure-a-paris.869073.1470.html
Le saviez-vous ?
@Dylan Ca ressemble vah'ment à des crépinettes ta photos XD
Le saviez-vous ?
@Kallindra Rapport à ton top posté plus tôt : Destinée, cette chanson troll par excellence Le plus drôle, c'est de lire/entendre des commentaires très sérieux relevant la magnificence de la chanson
Le saviez-vous ?
@Kallindra ouai c’est vrai, mais c’est la photo officielle
Le saviez-vous ?
Le 14-juillet commémore officiellement la Fête de la Fédération (14/7/1790) :
Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ? En Angleterre, pendant le confinement, la police a versé du colorant noir dans un lagon pour dissuader les touristes de le visiter!
Le saviez-vous ?
qu'est ce qu'il ne faut pas faire... pour bien dissuader il faut toucher au porte monnaie à mon avis
Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ? Le syndrome d’Ekbom est une psychose consistant à être persuadé d’être infesté de parasites!