Si les juges qui avaient déclanché les affaires contre Sarkozy,avaient eu toutes les preuves pour le condamner,ça n'aurait pas trainé de renvois en relances jusqu'à maintenant!
Quand on pense que Tapie doit tjrs attendre la fin de son procès..............
-
Remaniement de 2020
et aux final on n'a un avocat pourrie comme ministre de la justice bien ça non ?
| dernière édition par daouddaouda Réputation: 3 | Messages: 43 -
Remaniement de 2020
@Madarjeen a dit dans Remaniement de 2020 :
Par contre, je suis dégouté : je pensais m'être débarrassé de Blanquer en quittant l'éducation nationale, et voilà qu'il s'empare de jeunesse et sports, mon ministère actuel.
Je compatis, j'espérais qu'il ne serait plus mon patron et il est toujours là !
-
Remaniement de 2020
@Art_Tweek a dit dans Remaniement de 2020 :
Je vois pas vraiment le problème avec Dupond Moretti (à part la corrida). Quelqu'un peut m'expliquer ce torrent de haine ?
Ce type est juste un réac mysogine ministre d'un gouvernement censé représenter politiquement le progrès, la modernité et l'évolution des mœurs (le fameux cé notreux projeeet!) Je crois que sa nomination fait autant sourire l'opposition que rager la "majorité" . Mais il n'y a pas de haine, juste des rires et des déceptions.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Remaniement de 2020
@DJINCAT a dit dans Remaniement de 2020 :
@Marie-Thérèse
Eh ben !... une belle brochette en perspective... je serais tentée de dire vivement 2022 pour un potentiel changement de gouvernement. Y’a juste qu’à espérer que ce ne soit pas le RN qui passeLa mère Le Pen peut bien passer, et ne pas avoir de majorité à l'Assemblée. De toute façon, si elle passe, il faudra qu'elle face appel à l'Armée pour mater ses troupes de base : ceux qui n'ont rien dans la cervelle.
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
Remaniement de 2020
@Trichemire Oh ma préférence allait vers E.Philippe. Le plus inquietant c'est que jusqu'à aujourd'hui J.Castex envoie du lourd en matière de menaces et de répressions est-ce bien est-ce mieux ?