En effet, Julien Rochedy est un membre du RN principalement connu pour amalgames et fake news sur Twitter.
Dans ma ville, le maire en place depuis 25 ans a financé la reconstruction d'une église catholique. Cela fait-il de lui un danger pour la laïcité ?
-
Remaniement de 2020
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Remaniement de 2020
@Myra-flore sérieux, je crois entendre un accusé au tribunal...
Il doit avoir ici fonction pour ne pas lire membre, je vais trouver !
Faut cesser de prendre les gens pour des cons ! -
Remaniement de 2020
@Art_Tweek J'espère que @Myra-flore touche du fric pour faire de la pub à cette ordure !
-
Remaniement de 2020
@Ortie a dit dans Remaniement de 2020 :
Si c'est le cas pkoi intervenir ?
Je pense la question elle est vite répondue, c'était une erreur de toute évidence, pourtant j'y ai mis toutes les pincettes possibles, et bien précisé qu'il était en anticipation. La prochaine fois je le ferai pas, il n'était pas utile.
Cela étant ça fait 20 min que tu es focus sur ce message et que tu y as répondu 5 fois (en comptant la référence dans ta présentation), alors que tu aurais pu simplement attendre que je réponde à ta 1ere question : non, il n'était pas pour toi pas plus que pour un autre. Ça par contre c'est pas ma faute, et il convient de savoir garder son sang froid, a fortiori quand le postulat de départ est faux (ie que mon message t'était destiné).
People Always Look Better in the Sun
-
Remaniement de 2020
@Hornet Je ne t'ai mm pas lu, @Myra-flore fait de la pub pour un pourri, demande à google et à un membre de ton forum qui a une bouille sympa mais dont j'ai oublié le pseudo, il le connait et a répondu.
Va falloir te méfier des pseudos...
Je garde mon sang froid, tu ne me connais pas ! mais je n'aime pas mm à distance voir un membre qui veut entuber avec sa haine puis ses excuses bidons, je lui rentre dedans, je n'ai rien contre ce membre pour autant. Ça te va ? -
Remaniement de 2020
Ortie,j'ai précisé que je voyais ce nom ce matin pour la première fois;j'ignorais tout de cette personne.
Il est donc inutile de m'insulter en prétendant que je fais de la pub pour lui,alors que je citais la source d'un post.
Après,tu déverse toute ta haine sur qui tu veux....... -
Remaniement de 2020
@Myra-flore a dit dans Remaniement de 2020 :
Ortie,j'ai précisé que je voyais ce nom ce matin pour la première fois;j'ignorais tout de cette personne.
Il est donc inutile de m'insulter en prétendant que je fais de la pub pour lui,alors que je citais la source d'un post.
Après,tu déverse toute ta haine sur qui tu veux.......Si tu le dis...
Bye ! -
Remaniement de 2020
@Myra-flore Je ne t'ai pas insultée, il me semble ? Pauvre chouette ^^
Depuis que je suis inscrite ici tous tes liens sont de FN/RN...
Possible qu'ici les gens soient naïfs, comme j'ai écrit j'ai eu un parcours politique, auj je n'en ai rien à faire, mais quand le vert est dans la pomme, mm si je ne connais ni les administrateurs/modérateurs ici, je préviens.
Et là, je me barre ! -
Remaniement de 2020
Darmanin à l'intérieur, je pense que ça va faire drôle aux gens qui ne l'ont pas encore vraiment cerné. Lui, il sera pas dans le déni comme Castaner à essayer de faire croire qu'il n'y a pas de violences policières. Il ira plutôt sur le registre "oui, il y a des violences policières et c'est bien normal, bande de gueux de merde".
Ensuite, Dupond-Moretti à la justice... Je suis pas vraiment surpris, par contre j'ai vu pas mal d'avocats et de procs auxquels je suis abonné sur Twitter qui criaient leur désespoir quand ils ont compris qu'il était leur nouveau patron.
Je sais qu'il a souvent parlé de supprimer l'École Nationale de la Magistrature, mais est-ce que Macron a l'intention de le laisser faire ça? Pas sûr.
En tout cas, vu son passif avec Mélenchon (il a quand même participé à un procès contre lui), je sens que les séances de questions au gouvernement vont être assez mouvementées.Bachelot à la culture, je n'en pense pas grand chose.
Ndiaye quitte le gouvernement, mais il semblerait que ça soit à se demande. Au moins on n'entendra plus ses énormités, reste plus qu'à espérer qu'Attal soit moins dans l'outrance (même si c'est quand même à ce type qu'on doit le fameux Service National Universel).Par contre, je suis dégouté : je pensais m'être débarrassé de Blanquer en quittant l'éducation nationale, et voilà qu'il s'empare de jeunesse et sports, mon ministère actuel.
-
Remaniement de 2020
@Madarjeen J'ai pas regardé les infos mais quand j'ai lu Bachelot à la culture, j'ai cru que tu faisais une blague, sauf que non, mais c'est vrai, on peut être bête et cultivé... Darmanin accusé de viol à l'intérieur (sans vilain jeu de mots) et Dupond-Moretti à la justice qui a défendu Balkani et Merah ! Alors là je dis bravo, une belle brochette ! -_-
-
Remaniement de 2020
Moreti, c'est quand même un juriste qui prétend qu'un journal d'opposition comme mediapart utilise des méthodes staliniennes. Rien que ça. Ça promet pour l'avenir.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Remaniement de 2020
Ce chantage qui a trop bien fonctionné.
Voilà on est fixé, cette nomination ne s'est pas faite sur des critères politiques, de compétences, d'idéologie concordante, mais n'est rien de plus qu'un arrangement ripoux.
https://mobile.francetvinfo.fr/societe/affaire/les-affaires-sarkozy/affaire-des-ecoutes-eric-dupond-moretti-nomme-ministre-de-la-justice-retire-sa-plainte-contre-x-annonce-l-elysee_4036999.html#xtref=https://www.google.com/&xtref=https://www.francetvinfo.fr/societe/affaire/les-affaires-sarkozy/affaire-des-ecoutes-eric-dupond-moretti-nomme-ministre-de-la-justice-retire-sa-plainte-contre-x-annonce-l-elysee_4036999.html