• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Remaniement de 2020

France
    politique jean castex gouvernement castex
    19
    92
    4384
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Myra flore
      Myra flore dernière édition par

Si les juges qui avaient déclanché les affaires contre Sarkozy,avaient eu toutes les preuves pour le condamner,ça n'aurait pas trainé de renvois en relances jusqu'à maintenant!
      Quand on pense que Tapie doit tjrs attendre la fin de son procès..............

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • daouddaouda
        daouddaouda Banni dernière édition par daouddaouda

et aux final on n'a un avocat pourrie comme ministre de la justice bien ça non ?

• SKULLKIDDD
          SKULLKIDDD dernière édition par

Je vois pas vraiment le problème avec Dupond Moretti (à part la corrida). Quelqu'un peut m'expliquer ce torrent de haine ?

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Godzapon Kallindra Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Godzapon
            Godzapon @SKULLKIDDD dernière édition par

@Art_Tweek Je pense que ça vient du fait qu'il ai été le défenseur de Balkany et de Cahuzac.

Aussi le syndicat des magistrats fait plutôt la gueule. J'ai pas plus de détails.

"Surprise, masseur facteur !"

• Kallindra
              Kallindra @SKULLKIDDD dernière édition par

@Art_Tweek bah c est juste le mec qui défend des pourris et qui veut démanteler l ecole de la magistrature et qui est anti loi de protection contre le harcèlement sexuel...

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Madarjeen dernière édition par

@Madarjeen a dit dans Remaniement de 2020 :

Par contre, je suis dégouté : je pensais m'être débarrassé de Blanquer en quittant l'éducation nationale, et voilà qu'il s'empare de jeunesse et sports, mon ministère actuel. 😞

Je compatis, j'espérais qu'il ne serait plus mon patron et il est toujours là ! 😢

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @SKULLKIDDD dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Art_Tweek a dit dans Remaniement de 2020 :

Je vois pas vraiment le problème avec Dupond Moretti (à part la corrida). Quelqu'un peut m'expliquer ce torrent de haine ?

Ce type est juste un réac mysogine ministre d'un gouvernement censé représenter politiquement le progrès, la modernité et l'évolution des mœurs (le fameux cé notreux projeeet!) Je crois que sa nomination fait autant sourire l'opposition que rager la "majorité" . Mais il n'y a pas de haine, juste des rires et des déceptions.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Darmanin, homophobe et accusé de viol, lui par contre il attise la haine. Ce mec est un tract ambulant pour le RN.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse
                      Eh ben !... une belle brochette en perspective... 😧 je serais tentée de dire vivement 2022 pour un potentiel changement de gouvernement. Y’a juste qu’à espérer que ce ne soit pas le RN qui passe 🤔😟

jean 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Chrysopolis
                        Chrysopolis @jean dernière édition par

@jean Je lui enverrais bien quelques unes de mes factures à payer.

• jean
                          jean @Invité dernière édition par

@DJINCAT a dit dans Remaniement de 2020 :

@Marie-Thérèse
                          Eh ben !... une belle brochette en perspective... 😧 je serais tentée de dire vivement 2022 pour un potentiel changement de gouvernement. Y’a juste qu’à espérer que ce ne soit pas le RN qui passe 🤔😟

La mère Le Pen peut bien passer, et ne pas avoir de majorité à l'Assemblée. De toute façon, si elle passe, il faudra qu'elle face appel à l'Armée pour mater ses troupes de base : ceux qui n'ont rien dans la cervelle.

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

• Chrysopolis
                            Chrysopolis @Trichemire dernière édition par

@Trichemire Oh ma préférence allait vers E.Philippe. Le plus inquietant c'est que jusqu'à aujourd'hui J.Castex envoie du lourd en matière de menaces et de répressions😦 est-ce bien est-ce mieux ?

• 1
                            • 2
                            • 3
                            • 4
                            • 5
                            • 5 / 5
                            • Premier message
                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter