• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Décès

People
    décès
    128
    1794
    264123
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon
      J'ai suivi cette histoire , pauvre gamin 😢 ils nous endorment avec leur compte rendu fock.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Egon
        Egon dernière édition par

Hier est décédée Toni Morrison, prix Nobel de Littérature. Les hommages pleuvent depuis !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Le cinéaste Jean-Pierre Mocky, le plus inclassable des réalisateurs français, est mort jeudi à l'âge de 86 ans
          7a6768e_TPdd0roX8gUM_UIlN1eDpFm4.jpg

Alone 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur

Rendu célèbre par son rôle de motard dans le film culte «Easy Rider», sorti en 1969, Peter Fonda est mort vendredi matin à Los Angeles. Il avait 79 ans.
            69504966_2909193792487413_1024349953499070464_n.jpg

• Hornet
              Hornet dernière édition par

Mort d'Ariane Carletti, ex-animatrice du Club Dorothée à 61 ans.

People Always Look Better in the Sun

Valou712 Godzapon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Valou712
                Valou712 @Hornet dernière édition par

@Hornet Cette nouvelle m'attriste énormément ! Une figure phare de mon enfance, d'une grande gentillesse et bienveillance, toutes mes pensées vont à sa famille !

• Un Ancien Utilisateur

Alors qu'il aurait dû célébrer son anniversaire, le 2 septembre 2019, Quentin Dehar s'est donné la mort. Le jeune homme, connu à travers le monde comme le sosie français de Ken, l'amoureux de la célèbre poupée Barbie, laisse derrière lui des proches dévastés.

Triste nouvelle ce mardi 3 septembre 2019. Quentin Dehar, connu pour être le sosie français de la célèbre poupée Ken après avoir subi plus de cinquante opérations de chirurgie esthétique pour 50 000 euros, est mort. Le jeune homme, qui avait été aperçu dans plusieurs émissions de télé, se serait suicidé le jour de son anniversaire, le 2 septembre. Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités du petit écran lui ont rendu hommage.
                  image.jpg.png

• Godzapon
                    Godzapon @Hornet dernière édition par

@Hornet merde alors, ça fiche un coup...

"Surprise, masseur facteur !"

• Hornet
                      Hornet dernière édition par

Mort de Jacques Chirac, ancien PDLR

People Always Look Better in the Sun

KypDurron Egon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • KypDurron
                        KypDurron @Hornet dernière édition par

@Hornet Cette ironie de l'enfer, j'étais en train de manger une pomme en lisant ton post.

• Egon
                          Egon @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Décès :

Mort de Jacques Chirac, ancien PDLR

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Shanna
                            Shanna dernière édition par

Il y a une minute de silence prévue dans les établissements scolaires lundi. Je trouve ça assez bizarre.

Godzapon KypDurron Peri 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Godzapon
                              Godzapon @Shanna dernière édition par

@Shanna on avait fait ça pour les autres présidents ? À la mort de Mitterand il me semble que oui, mais je suis pas sûr.

"Surprise, masseur facteur !"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • KypDurron
                                KypDurron @Shanna dernière édition par KypDurron

@Shanna N'as-tu donc aucun respect à témoigner à l'égard de notre bon roi ?!

• Shanna
                                  Shanna @Godzapon dernière édition par

@Godzapon J'en sais rien... Mais on a fait une minute de silence pour l'attentat de Charlie, pour les victimes du Bataclan, ça me paraissait beaucoup plus logique parce que ça menait à une discussion utile en classe. Alors que là on va parler de quoi derrière, sachant qu'on n'est pas censé parler politique tout court ?

Egon Drakkaru 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Vous pouvez broder sur Super menteur peut-être ? é_è

• Drakkaru
                                      Drakkaru @Shanna dernière édition par

@Shanna Y'a plus d'éducation civique en court ? Vous pouvez parler de son rôle de président d'honneur, au conseil constitutionnel etc etc
                                      C'est important d'expliquer comment marche notre système politique aux enfants

• Peri
                                        Peri @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Décès :

Il y a une minute de silence prévue dans les établissements scolaires lundi. Je trouve ça assez bizarre.

J'ai pas souvenir qu'on en avait fait une pour Mitterand.

"Fluide & fun"

• Shanna
                                          Shanna dernière édition par

Entendu ce midi : "madame c'est quand qu'on fait la minute de silence pour Shakira ?".😄
                                          (C'est dire à quel point les enfants connaissaient Jacques Chirac...)

@Drakkaru Si bien sûr, mais tous ceux qui sont pas prof d'histoire-géographie-éducation-civique-et-morale se sentent pas forcément les épaules de parler de la république, du conseil constitutionnel, etc. En fin de compte la minute est tombée sur un temps où je n'avais pas cours, donc la question s'est pas posée, mais j'ai pas mal de collègues qui ont décidé de ne pas faire du tout de commentaire, et j'aurais fait pareil je pense.

Peri canaille-sympa 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Peri
                                            Peri @Shanna dernière édition par Peri

@Shanna a dit dans Décès :

Entendu ce midi : "madame c'est quand qu'on fait la minute de silence pour Shakira ?".😄
                                            (C'est dire à quel point les enfants connaissaient Jacques Chirac...)

Le mien m'a sorti ça hier :

"Pour me rappeler du nom de Chirac, je pense à Kendji Girac"

Perso, j'aurais plutôt le moyen mnémotechique inverse. Après, chacun ses repères. ^^

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 89
                                            • 90
                                            • 2 / 90
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter