• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Décès

People
    décès
    130
    1862
    444870
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Miss Audrey
      Miss Audrey dernière édition par

@Yukihyo-BOTM je n'en avais jamais entendu parler mais je suis sidérée aussi. Je ne comprends même pas que ce type de contenus soit autorisé et monétisé sur les plateformes. Apparemment sa chaîne était regulièrement classée dans le top des vidéos consultées. C'est juste horrible, autant ceux qui filment ça que ceux qui paient pour regarder. Dire que les autorités étaient au courant depuis le mois de décembre et que les autres streamers ont été relâchés après leur garde à vue à ce moment là (c'est dans l'article que j'ai lu sur Libé hier) ... C'est sordide comme histoire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Yukihyo BOTM
        Yukihyo BOTM dernière édition par

De toute façon dans cette histoires les torts sont partagés :

• La plateforme Kick qui le relance pour faire de l'argent sur leur dos.
        • Les autres steamers et leurs abus.
        • Les ahuris qui suivaient ça de manière régulière, leur faisait des dons et les partageait sur les réseaux.

Il y a encore un autre handicapé dans leur équipe, attention à lui aussi...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1
        • 2
        • 90
        • 91
        • 92
        • 93
        • 94
        • 94 / 94
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud