Décès
-
Apparemment, un gentleman. C'est bien de le signaler aussi quand ça se passe comme ça !
https://www.programme-tv.net/news/cinema/374989-mort-de-val-kilmer-plutot-que-de-mutiliser-comme-un-accessoire-hilarie-burton-les-freres-scott-lui-rend-un-hommage-vibrant-en-racontant-comment-il-a-exige-de-changer-une-scene-qui-le-genait/ -
@Coyotito Val Kilmer, c'était aussi Top Gun, Jim Morrison (The Doors), Batman, Le Saint, entre autres.
RIP

-
@Cygoris Je n'ai pas vu les films que tu cites, j'aurais pu écrire que je l'ai vu aussi dans "Coeur de Tonnerre", un très bon film policier sur le thème des amérindiens.
-
-
-
RIP Amadou Bagayoko, du duo Amadou et Maryam, à l'âge de 70 ans.

-
@Coyotito Mais il me semble que je les avais encore vus les deux à la TV l'an dernier.

-
Je vais regarder le premier épisode de la saison 4 de Riverdale (décès de Luke Perry), pas fait hier car trop fatiguée. J’attends un endroit calme avant de le faire. Et par respect, je regarderais les autres épisodes de la saison un autre jour.
-
Le Pape François à l'âge de 88 ans.
-
@Antigua Sérieux ?! Hier, les journaux et fidèles se réjouissaient de l'avoir vu prendre la parole pour Pâques... O_O
-
@Gaip je l'ai vu. Clairement, c'était symbolique. Il est apparu 10 secondes, sous respirateur. Un adieu, quoi.
-
@Antigua Il sera mort le même jour que le Christ.
-
@Antigua hier à la télé et aujourd'hui mort !! une drôle de mauvaise surprise
m^me si il était pas en grande forme de la à apprendre aujourd'hui sa disparition -
Comme vous, je n'y ai pas cru quand j'ai vu le bandeau à la tv.
-
RIP Pape François

-
Paix à son âme, Pape François. Mais tout de même, la chaîne France 2 exagère, ils ne parlen que de ça depuis ce matin et forcément leurs commentaires tournent en rond.
-
Pardon, mais : qui passe sa journée devant la télé ?
-
@Orabig Plein de monde en fait.
-
@Orabig Je ne passe pas ma journée devant la télé mais j'aime bien regarder le jeu de france 2 à midi, et ma mère a l'habitude d'allumer sa télé un peu avant. C'est comme ça que j'ai su, et en fin d'après-midi, ça continuait.
-
Humbert Ibach
dit " Mémé Ibach "
producteur français de films, auteur-compositeur, ancien secrétaire de Sheila, et producteur de disques notamment de Karen Cheryl et Doushka Esposito, reconverti dans la production d'émissions de télévision.
Décédé à 88 ans