Il restera la voix VO de Darth Vader et de Mufasa.
Mort du comédien James Earl Jones à l'âge de 93 ans.
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Décès
Il restera la voix VO de Darth Vader et de Mufasa.
Mort du comédien James Earl Jones à l'âge de 93 ans.
Décès
@Coyotito Et moi pour son interprétation de Thulsa Doom dans Conan.
Décès
Soulignons que James Earl Jones était aussi ce qu'on appelle un EGOT Winner, récompensé durant sa carrière d'un Emmy, un Grammy, un Oscar et un Tony.
Ces quatre prix, les plus prestigieux dans le domaine du divertissement culturel, récompensent respectivement des performances télévisuelles, musicales, cinématographiques et théâtrales.
Décès
Mort du journaliste sportif Didier Roustan à 66 ans.
People Always Look Better in the Sun
Décès
Mort de Tito Jackson à 70 ans.
Décès
Mort de Totò Schillaci, footballeur italien meilleur buteur de la CDM 90 à 59 ans.
Décès
On sent que la fin de l’année arrive, ils crèvent tous les uns après les autres
Décès
Décès de la comédienne britannique Maggie Smith, éternelle Professeur Minerva McGonagall. Elle avait 89 ans.
Décès
On va commencer à vraiment galérer contre les Forces du Mal sans Rogue, Hagrid, Dumbledore et maintenant McGonagall.
Décès
On va commencer à vraiment galérer contre les Forces du Mal sans Rogue, Hagrid, Dumbledore et maintenant McGonagall.
Oui mais Neville est devenu hot.
Donc ça compense.
Décès
@Peri Elle restera à jamais Violet dans Downton Abbey dans mon esprit. Une grande actrice qui s'en est allée.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Décès
@Peri En voilà de la belle baguette magique.
Décès
@Peri Je suis sûr qu'il ne serait pas contre un petit doloris là
Décès
@Peri On est loin des Chocogrenouilles (quoi que... )
Décès
Sur un malentendu, il pouvait conclure. Il s'en est allé revoir son pays merveilleux.
Michel Blanc nous a quitté.
Décès
Michel Blanc fût aussi émouvant dans "je vous trouve très beau", il ne s'est heureusement pas cantonné à des rôles de loser.
RIP Michel !
Décès
@Peri quelle tristesse ! beaucoup le réduisent a Jean Clausse Duss mais il a quand meme eu d'autres roles dans des registres différents et il a réalisé de bons films aussi
Décès
Pierre Christin 1938-2024
Auteur de Valérian et Laureline
Décès
L'acteur Pierre Vernier est décédé le 9 octobre à l'âge de 93 ans