Décès
- 

La chirurgie esthétique perd un de ses meilleurs clients 
- 

@Louikatorz L'industrie du collagène vient de rentrer en récession avec une chute de la bourse digne de 1929.  
- 

- 

@Peri  j'avoue que je ne saisi pas. j'avoue que je ne saisi pas.
- 

@Louikatorz ça me fait penser que je vais mettre ma crème de nuit  
- 

- 

@Peri Ah ok. Merci je ne l'avais plus. 
- 

@Cygoris (moi non plus. J'ai cru que c'était en rapport avec son teint souvent UV certifié  ) )
- 

- 

L'écrivain Cormac McCarthy qui est notamment l'auteur de La Route et de No Country For Old Men est mort. 
 Il avait publié deux nouveaux bouquins il y a quelques mois.
- 

Mort à 26 ans du coureur cycliste suisse Gino Mäder, tombé hier dans une descente du Tour de Suisse. 
- 

@Hornet Merde, ça foue les j'tons  
- 

@Hornet c est vrai que quand on regarde on se rend pas forcément compte les risques qu ils prennent à descendre aussi vite  
 Romain Bardet a parlé d'un virage sans visibilité pris à pas loin de 100 km/h
- 

Et pourtant il y a eu des progrès dans la sécurité de ce sport. Je revois encore la chute de Fabio Casartelli. Ils n'avaient pas de casque à ce moment-là. 
- 

Claude Sarraute, 
 née le 24 juillet 1927 dans le 16e arrondissement de Paris et morte dans la même ville le 20 juin 2023
 femme de lettres et journaliste française.Cette ancienne collaboratrice du journal Le Monde est connue du grand public pour sa participation aux émissions Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard puis Laurent Ruquier, et On a tout essayé et On va s'gêner de Laurent Ruquier. Respect, Madame. 
- 

@agathe    
 J'adorais cette journaliste, auteur et artiste, fort érudite.
- 

... je pensais qu'elle était déjà morte. Du coup je découvre qu'elle était bien vivante le lendemain de sa mort. ... je pensais qu'elle était déjà morte. Du coup je découvre qu'elle était bien vivante le lendemain de sa mort. J'ose pas remonter le topic Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non, c'est pas très gai... J'ose pas remonter le topic Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non, c'est pas très gai...
 (sans compter que j'ai rien de gentil à dire sur cette dame)
- 

@Shanna Surtout que maintenant qu'elle est vraiment morte ce serait HS  
- 

À quand le topic "Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait pas encore mais bon, maintenant c'est fait" ? 
- 

Mort des cinq occupants du sous-marin Titan : le britannique Hamish Harding, le pakistanais Shahzada Dawood et son fils Suleman, le français Paul-Henri Nargeolet ainsi que l'entrepreneur américain Stockton Rush. Ce dernier étant aussi le concepteur du sous-marin, il est parti rejoindre Franz Reichelt, Mike Hughes et Marie Curie dans le club très fermé des inventeurs tués par leur propre invention.  
 Salut champion.