Paix à son âme, Pape François. Mais tout de même, la chaîne France 2 exagère, ils ne parlen que de ça depuis ce matin et forcément leurs commentaires tournent en rond.
-
Décès
@Orabig Je ne passe pas ma journée devant la télé mais j'aime bien regarder le jeu de france 2 à midi, et ma mère a l'habitude d'allumer sa télé un peu avant. C'est comme ça que j'ai su, et en fin d'après-midi, ça continuait.
-
Décès
Humbert Ibach
dit " Mémé Ibach "
producteur français de films, auteur-compositeur, ancien secrétaire de Sheila, et producteur de disques notamment de Karen Cheryl et Doushka Esposito, reconverti dans la production d'émissions de télévision.
Décédé à 88 ans
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 15120 | Messages: 10401 -
Décès
@Cygoris Je me souviens d'avoir vu ce nom au générique d'émissions. Par contre je ne pense pas avoir jamais vu son visage, ou j'ai oublié.
-
Décès
@Coyotito à voir :
https://soirmag.lesoir.be/673287/article/2025-05-05/le-producteur-de-musique-francaise-humbert-ibach-est-decedeL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 15120 | Messages: 10401 -
Décès
@Hornet C'est dingue tous ces rappeurs qui vendent des millions de disques mais qui sont complètement inconnus. A se demander où sont vendus ces disques.
-
Décès
@Kallindra Le problème, c'est que ceux qui sont sensés être leur publique ne sont pas des gros acheteurs de CD et ne représentent pas non plus une population suffisamment importante pour développer un marché capable d'acheter 300 000 disques.
-
Décès
@Angelina-0 a dit dans Décès :
ceux qui sont sensés être leur publique ne sont pas des gros acheteurs de CD
Sur quelle base/source peux-tu affirmé ceci ?
De plus comparativement à quel public ? -
Décès
@Angelina-0 en fait d après ce que j'ai entendu on comptabilise plutot leur nombre de Stream.
Dans son cas il semble que l ascencion a été fulgurante