Décès
-
Mort de Tito Jackson à 70 ans.
-
Mort de Totò Schillaci, footballeur italien meilleur buteur de la CDM 90 à 59 ans.
-
On sent que la fin de l’année arrive, ils crèvent tous les uns après les autres

-
Décès de la comédienne britannique Maggie Smith, éternelle Professeur Minerva McGonagall. Elle avait 89 ans.

-
On va commencer à vraiment galérer contre les Forces du Mal sans Rogue, Hagrid, Dumbledore et maintenant McGonagall.
-
-
@Peri Elle restera à jamais Violet dans Downton Abbey dans mon esprit. Une grande actrice qui s'en est allée.
-
@Peri En voilà de la belle baguette magique.
-
@Peri Je suis sûr qu'il ne serait pas contre un petit doloris là

-
@Peri On est loin des Chocogrenouilles (quoi que...
) -
Sur un malentendu, il pouvait conclure. Il s'en est allé revoir son pays merveilleux.
Michel Blanc nous a quitté.
-
Michel Blanc fût aussi émouvant dans "je vous trouve très beau", il ne s'est heureusement pas cantonné à des rôles de loser.
RIP Michel ! -
@Peri quelle tristesse ! beaucoup le réduisent a Jean Clausse Duss mais il a quand meme eu d'autres roles dans des registres différents et il a réalisé de bons films aussi
-
Pierre Christin 1938-2024
Auteur de Valérian et Laureline -
L'acteur Pierre Vernier est décédé le 9 octobre à l'âge de 93 ans

-
@Coyotito

Un rôle qui l'a rendu célèbre fut Rocambole
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rocambole_(série_télévisée)#Distribution
-
Liam Payne (un membre des One Direction) est décédé mercredi. Il a chuté du 3eme étage.
-
Deux célébrités du passé sont décédées récemment.
Le premier, plus connu de la génération de mes parents, le chanteur Jacques Lantier âgé de 94 ans, au répertoire rétro :
La deuxième décédée hier, Geneviève Grad, surtout connue pour avoir joué la fille du gendarme de St-Tropez dans les années 1960, âgée de 80 ans :

-
Tony Todd est décédé le 6 novembre à l'âge de 69 ans.
Il est surtout connu pour avoir incarné Candyman mais pour moi il était le mystérieux légiste dans les films Destination Finale. -
Bernadette Després, la dessinatrice de Tom-tom et Nana, les sales gosses de J'aime Lire, qui ont bercé la jeunesse de beaucoup de monde