Décès
-
@icescream

J'ai tjs aimé cet acteur.Souvenir d'un bon film pour un bon rôle :
"La Grande attaque du train d'or" -
Lui, je l'ai vu. Il a été remarquable aussi dans le film "De l'or pour les braves" aux côtés de Clint Eastwood.
-
-
@Angelina-0 j'ai vu ça hier.

-
Jean-Pierre Descombes est décédé ce dimanche à l'âge de 76 ans.

Il fut présentateur de l'émission de télévision : "Les Jeux de 20 heures" sur FR3 de 1976 à 1987, auprès de maître Capello, entre autres.
A une époque où il n'y avait que 3 chaînes hertziennes en France ! -
@Cygoris Oui, j'ai entendu la nouvelle à la télé hier. Jean-Pierre Descombes était un animateur sympathique, d'une époque où la télé était peut-être meilleure aussi.
-
-
Mort de Roland Dumas, 101 ans
-
Benji Gregory 1978-2024
Brian Tanner dans la série Alf -
Shelley Duvall, aka Wendy Torrance dans Shining, à l'âge de 75 ans.

-

Et Olive dans Popeye de Robert Altman (1980)
-
Décès de la comédienne Shannen Doherty (Charmed, Beverly Hills), à l'âge de 53 ans.
:max_bytes(150000):strip_icc()/gettyimages-51096419-66a175fc6da444cfb47602317cb8b190.jpg)
Elle se battait contre un cancer du sein depuis plusieurs années.
-
@Peri oh merde :s purée 53 ans c'est jeune :s
-
@Kallindra a dit dans Décès :
@Peri oh merde :s purée 53 ans c'est jeune :s
Le vilain crabe est rarement regardant sur l'âge.

-
@Peri C'est clair. Je pensais qu'elle allait mieux.
-

Je l'avais découverte dans Charmed et l'avais appréciée.
Une belle artiste dans le corps d'une belle sorcière.Put* 53 ans

-
@Kallindra a dit dans Décès :
@Peri C'est clair. Je pensais qu'elle allait mieux.
Pour ma part, je savais que ça sentait le sapin. Après une rémission, elle avait annoncé en 2020 le retour de son cancer en stade IV. A ce stade, il n'y a plus de guérison possible. Au mieux, les traitement permettent de repousser l'issu fatale.
-

Paul Lederman
Producteur (Claude François, les Inconnus, Coluche...)84 ans

-
@Cygoris En parlant de lui, Coluche avait dit :
L'impresario ne fait pas le comique, mais je connais beaucoup de comiques talentueux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Paul Lederman
Dans la relation qui les liait, Coluche savait qu'il se faisait baiser, mais acceptait ce fait car Lederman lui permettait d'avoir toujours une grande visibilité. -

Le chanteur Pascal Danel est décédé dans la nuit du mercredi au jeudi à l’hôpital, à 80 ans, après un malaise cardiaque pendant une opération.
Rappelez-vous